Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je lis attentivement les forums et je me suis décidé à faire l'acquisition d'une 2.7. Le moteur n'était pas dans la voiture, j'ai beau rechercher, j'ai déjà deux inconnues: y a t-il un ordre de connexion des conduites d'injection sur le k jet et ou se raccorde la petite dépression qui se trouve sur le boîtier de papillon (derrière près du filtre à air) Merci pour vos réponses (photos bienvenues)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Il n'y a aucun ordre d'injection avec le KJ. Toutes les conduites débitent en même temps, il te faut les raccorder en fonction de leur longueur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette première réponse immédiate.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'en prie, pour la petite dépression, je ne vois pas de laquelle tu veux parler ? Peut être celle qui va à la capsule de l'allumeur sur les SC (aprés 81 ?) ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, cette connexion se trouve sur le papillon d'air.
Pas du côté de la tête d'injection, de l'autre côté.
A hauteur de la capsule que l'on appelle frein moteur (qui se trouve côté BV) mais de l'autre côté vers la bôite à air. Son orientation est dirigée vers les tubures d'admission gauche donc il est possible, vu son orientation, quelle se raccorde à la capsule de l'allumeur. Mais sur mon moteur, il y a une petite conduite de 10 cm et l'orifice est obstrué par une vis. Je reconnais que que je n'ai pas encore recherché le pourquoi de cette manip. En principe ce moteur est un 2.7 de 1974. Je te remercie pour ta collaboration et te souhaite une bonne journée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec une 2.7 carrera-qui-justement-sort-du-bois, pas de pb de k-jet :D

[Édite le 1-9-2009 par Murène]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lib-acl
Bonjour, cette connexion se trouve sur le papillon d'air.
Pas du côté de la tête d'injection, de l'autre côté.
A hauteur de la capsule que l'on appelle frein moteur (qui se trouve côté BV) mais de l'autre côté vers la bôite à air. Son orientation est dirigée vers les tubures d'admission gauche donc il est possible, vu son orientation, quelle se raccorde à la capsule de l'allumeur. Mais sur mon moteur, il y a une petite conduite de 10 cm et l'orifice est obstrué par une vis. Je reconnais que que je n'ai pas encore recherché le pourquoi de cette manip. En principe ce moteur est un 2.7 de 1974. Je te remercie pour ta collaboration et te souhaite une bonne journée.
Pas de soucis ;)
As tu regradé sur les éclatés du PET voir si tu ne trouvais pas l'info concernant cette durite ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le PET me renseigne qu'elle fait 65 cms de long donc je pense que tu as raison, il doit être raccordé à l'allumeur. Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lib-acl
Le PET me renseigne qu'elle fait 65 cms de long donc je pense que tu as raison, il doit être raccordé à l'allumeur. Merci
Pas de soucis ;)
Si j'ai un moment je regarderais sur mon KJ, mais vu qu'il est sur l'établi la durite risque de ne pas aller bien loin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi le PET
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce son toutes les vues eclatées des differents modéles de Porsche;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est le catalogue de pièces détachées ;)

sinon, KJetronic veut dire Kontinuous, donc débit continu, donc pas d'ordre sur les injecteurs ;)

fred ;)©
Répondre
11 messages