Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà ! Depuis hier j'ai 2 témoins qui s'allument :

1. Le témoin de verrouillage longitudinal-transversal
2.Le témoin de liquide de frein

Pourtant tout à l'air normal ! Késako ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
ton liquide de frein est il au maxi du maxi???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait classique et sujet 1000 fois traité; cependant comme j'ai le meme probleme je me sens solidaire !! sauf que moi malgré cela j'ai qd meme encore des faux contacts qui font que mon temoin s'allume ; d'autre part qd mon témoin s'allume mon compteur de vitesse devient instantanement inerte; fildemass me dit que les 2 ne sont pas liés ce que je veux bien croire (confiance aux pros respectables evidemment!!) mais moi quand l'un xs'allume l'autre ne fonctionne plus !! s'il y a des pistes je suis preneur !! !! en ce qui te concerne ca a l'air plus simple :a 100 pc la reponse a ta question est dans la 1è et la 2è affirmation. a savoir que si tu manques de liquide frein , le temoin s'allume (cqfd) , mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que si tu n'est pas au nivo max de chez max , le temoin de differentiel s'allume egalement. a priori verifie ton nivo ds le bocal , je suis sur que ca va se regler
Délégué Région Est
n°419
11

Message Envoyé
d'ou ma question :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 GED ; cela s'appelle une réponse croisée !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pendant qu'on y est ged , t'as une piste toi pour mon souci "légèrement" similaire ( en apparence !!) ?

Message Envoyé
j'ai eu ce problème la , pourtant mon niveau était quazi au max , j'ai quand meme rajouté un peut de liquide et plus de voyant allumé, rajoute un peut de liquide et tu verra , je suis sur que le problème viens de la ..
Délégué Région Est
n°419
11

Message Envoyé
Message original : classicline
Tout a fait classique et sujet 1000 fois traité; cependant comme j'ai le meme probleme je me sens solidaire !! sauf que moi malgré cela j'ai qd meme encore des faux contacts qui font que mon temoin s'allume ; d'autre part qd mon témoin s'allume mon compteur de vitesse devient instantanement inerte; fildemass me dit que les 2 ne sont pas liés ce que je veux bien croire (confiance aux pros respectables evidemment!!) mais moi quand l'un xs'allume l'autre ne fonctionne plus !! s'il y a des pistes je suis preneur !! !! en ce qui te concerne ca a l'air plus simple :a 100 pc la reponse a ta question est dans la 1è et la 2è affirmation. a savoir que si tu manques de liquide frein , le temoin s'allume (cqfd) , mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que si tu n'est pas au nivo max de chez max , le temoin de differentiel s'allume egalement. a priori verifie ton nivo ds le bocal , je suis sur que ca va se regler
je verrais bien un soucis sur le central informer... ou une connerie dans le genre... je reprendrai mes schémas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Pourquoi ? Il faut qu'il soit au maxi du maxi ?
Le mien est au milieu .

Et quel rapport avec le témoin de différentiel ?
Délégué Région Est
n°419
11

Message Envoyé
Message original : ric33
Le mien est au milieu .

le différentiel se verrouille en hydraulique... et il faut impérativement que ton niveau soit toujours au maxi... si c'est pas le cas, tu as des alertes et ton pont peut ne pas se verrouiller correctement... donc dans un premier temps fais ton niveau au maxi, et après reviens nous dire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon! Je n'ai pas de liquide de frein sous la main et comme je suis une buse , qu'est -ce qu'il faut mettre comme liquide et où le trouver ? Chez Norauto ? Chez Porsche ? Chez Super U ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu prends un liquide de frein estampillé dot3 ou dot4s
c'est marqué sur la bouteille comme ca tu peux pas te planter et ca se trouve meme dans les stations services de quartier a paris !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK ! Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dot3 ou dot4s sont missibles entre eux ??
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mien est au milieu .

le différentiel se verrouille en hydraulique... et il faut impérativement que ton niveau soit toujours au maxi... si c'est pas le cas, tu as des alertes et ton pont peut ne pas se verrouiller correctement... donc dans un premier temps fais ton niveau au maxi, et après reviens nous dire...
C'était bien ça ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33 Pourquoi ? Il faut qu'il soit au maxi du maxi ?
Le mien est au milieu .

C'était bien ça ! :thumbup:
hé ben voilà ! ;) :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
11

Message Envoyé
bon... ben je te l'avais dis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vérifié une deuxième fois :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous, pour rebondir sur le post de Ric33, j'ai le meme problème, j'ai suivi le conseil de gédéon ; le niveau que j'ai du remettre au maxi, mais comme la voiture ne roule pas tous les jours, le circuit se désamorce et le loockeed "vomi" par le bouchon de remplissage pourtant sérré a fond, et je me retrouve avec le problème de départ: d'ou ma question ( encore pour gédéon désolé!!:D ) est ce normal ? le fait de changer le joint de bouchon serait-il un remède à cette fuite ? .... encore mille fois merci géd .
Répondre
23 messages
1 2