Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Tout a fait classique et sujet 1000 fois traité; cependant comme j'ai le meme probleme je me sens solidaire !! sauf que moi malgré cela j'ai qd meme encore des faux contacts qui font que mon temoin s'allume ; d'autre part qd mon témoin s'allume mon compteur de vitesse devient instantanement inerte; fildemass me dit que les 2 ne sont pas liés ce que je veux bien croire (confiance aux pros respectables evidemment!!) mais moi quand l'un xs'allume l'autre ne fonctionne plus !! s'il y a des pistes je suis preneur !! !! en ce qui te concerne ca a l'air plus simple :a 100 pc la reponse a ta question est dans la 1è et la 2è affirmation. a savoir que si tu manques de liquide frein , le temoin s'allume (cqfd) , mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que si tu n'est pas au nivo max de chez max , le temoin de differentiel s'allume egalement. a priori verifie ton nivo ds le bocal , je suis sur que ca va se regler
Membre

Message original : classicline
Tout a fait classique et sujet 1000 fois traité; cependant comme j'ai le meme probleme je me sens solidaire !! sauf que moi malgré cela j'ai qd meme encore des faux contacts qui font que mon temoin s'allume ; d'autre part qd mon témoin s'allume mon compteur de vitesse devient instantanement inerte; fildemass me dit que les 2 ne sont pas liés ce que je veux bien croire (confiance aux pros respectables evidemment!!) mais moi quand l'un xs'allume l'autre ne fonctionne plus !! s'il y a des pistes je suis preneur !! !! en ce qui te concerne ca a l'air plus simple :a 100 pc la reponse a ta question est dans la 1è et la 2è affirmation. a savoir que si tu manques de liquide frein , le temoin s'allume (cqfd) , mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que si tu n'est pas au nivo max de chez max , le temoin de differentiel s'allume egalement. a priori verifie ton nivo ds le bocal , je suis sur que ca va se regler
Message original : ric33Pourquoi ? Il faut qu'il soit au maxi du maxi ?Message original : gedeon25
ton liquide de frein est il au maxi du maxi???
Le mien est au milieu .
Et quel rapport avec le témoin de différentiel ?
Message original : gedeon25le différentiel se verrouille en hydraulique... et il faut impérativement que ton niveau soit toujours au maxi... si c'est pas le cas, tu as des alertes et ton pont peut ne pas se verrouiller correctement... donc dans un premier temps fais ton niveau au maxi, et après reviens nous dire...Message original : ric33Pourquoi ? Il faut qu'il soit au maxi du maxi ?Message original : gedeon25
ton liquide de frein est il au maxi du maxi???
Le mien est au milieu .
Et quel rapport avec le témoin de différentiel ?

Message original : ric33C'était bien ça !Message original : gedeon25le différentiel se verrouille en hydraulique... et il faut impérativement que ton niveau soit toujours au maxi... si c'est pas le cas, tu as des alertes et ton pont peut ne pas se verrouiller correctement... donc dans un premier temps fais ton niveau au maxi, et après reviens nous dire...Message original : ric33 Pourquoi ? Il faut qu'il soit au maxi du maxi ?
Le mien est au milieu .
Et quel rapport avec le témoin de différentiel ?![]()

salut a tous, pour rebondir sur le post de Ric33, j'ai le meme problème, j'ai suivi le conseil de gédéon ; le niveau que j'ai du remettre au maxi, mais comme la voiture ne roule pas tous les jours, le circuit se désamorce et le loockeed "vomi" par le bouchon de remplissage pourtant sérré a fond, et je me retrouve avec le problème de départ: d'ou ma question ( encore pour gédéon désolé!!:D ) est ce normal ? le fait de changer le joint de bouchon serait-il un remède à cette fuite ? .... encore mille fois merci géd .