Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour la compagnie.
Je propose aux membres du club ma zolie 997 S en exclusivité.
La belle est actuellement sur versailles (78).
Historique limpide, Porsche St Germain et Porsche Rennes.
Dans tous les cas, la conduire est un pure plaisir, ce 3.8L quelle pêche, et ce PSE quel bruit :), une vraie Porsche de passionnés.
Nouveau Prix Club (01/01/2010): 61.900€ (amplement justifié je pense aux regard des options et de son Km)
- CONTROL TECHNIQUE réalisé le 17/09/2009
- REVISION (des 30.000 avec un peu d'avance. Tous les filtres changés+vidange etc.) réalisé par PORSCHE RENNES le 18/09/2009
- Proposition de reprise par Porsche le 18/09/2009: 65.000€
Donc si cela intéresse qqun, faites moi signe !
Parlez en autour de vous.
-------------------------
----- Description -----
Modèle 2006 (1ère immat: Sept 2005)
911 Carrera S type 997, 3.8L 355ch
Origine Française (entretien St Ger)
27.000kms, comme neuve.
Options de bases de la 997 S
+
- Peinture Métallisée NOIR
- Intérieur Tout cuir TERRACOTA
- Sièges chauffants Elec à mémoire (342)
- Assistance Parking (635)
- Essuie Glace arrière (425)
- Toit electrique (650)
- Module Tel PCM (666)
- Module Nav GPS PCM (670)
- Siège cuir Souple (982)
- Chargeur 6CD CDC-4 (692)
- Retro auto capteur pluie (P12)
- Coque Rétro Argent (Inox)
- Sièges Elec (P15)
- Sortie Echap Acier Spécial Chromé (X54)
- Baguettes seuil acier spécial (X70)
- Console centrale arrière cuir (XMZ)
- Volant Sport Jantes épaisse cuir lisse (XPA)
- Tapis Sol gansés cuir (XX1)
- Repose Pied acier spécial (XXZ)
- Fonds de compteur Blancs Carrera
- Jantes 19" Carrera Sport
- Phares litronic
- Ciel de toit alcantara
- PASM / suspension sport déconnectable
- PSE déconnectable
- PSM
- Ecrous antivol
+ Housse Porsche (!)
----- Vidéo -----
(Assurez vous d'être en mode "HQ"
)
----- Photos -----

Intérieur:

----- VOILI VOILOU :) -----
[Édite le 7-1-2010 par Gandalf]
Je propose aux membres du club ma zolie 997 S en exclusivité.
La belle est actuellement sur versailles (78).
Historique limpide, Porsche St Germain et Porsche Rennes.
Dans tous les cas, la conduire est un pure plaisir, ce 3.8L quelle pêche, et ce PSE quel bruit :), une vraie Porsche de passionnés.
Nouveau Prix Club (01/01/2010): 61.900€ (amplement justifié je pense aux regard des options et de son Km)
- CONTROL TECHNIQUE réalisé le 17/09/2009
- REVISION (des 30.000 avec un peu d'avance. Tous les filtres changés+vidange etc.) réalisé par PORSCHE RENNES le 18/09/2009
- Proposition de reprise par Porsche le 18/09/2009: 65.000€
Donc si cela intéresse qqun, faites moi signe !

Parlez en autour de vous.
----- Description -----
911 Carrera S type 997, 3.8L 355ch
Origine Française (entretien St Ger)
27.000kms, comme neuve.
Options de bases de la 997 S

+
- Peinture Métallisée NOIR
- Intérieur Tout cuir TERRACOTA

- Sièges chauffants Elec à mémoire (342)
- Assistance Parking (635)
- Essuie Glace arrière (425)

- Toit electrique (650)

- Module Tel PCM (666)
- Module Nav GPS PCM (670)
- Siège cuir Souple (982)

- Chargeur 6CD CDC-4 (692)
- Retro auto capteur pluie (P12)
- Coque Rétro Argent (Inox)

- Sièges Elec (P15)
- Sortie Echap Acier Spécial Chromé (X54)
- Baguettes seuil acier spécial (X70)
- Console centrale arrière cuir (XMZ)
- Volant Sport Jantes épaisse cuir lisse (XPA)
- Tapis Sol gansés cuir (XX1)
- Repose Pied acier spécial (XXZ)
- Fonds de compteur Blancs Carrera
- Jantes 19" Carrera Sport

- Phares litronic
- Ciel de toit alcantara
- PASM / suspension sport déconnectable
- PSE déconnectable

- PSM
- Ecrous antivol
+ Housse Porsche (!)
----- Vidéo -----
(Assurez vous d'être en mode "HQ"

----- Photos -----

Intérieur:

----- VOILI VOILOU :) -----
[Édite le 7-1-2010 par Gandalf]
Membre

Merci 
Je ne suis pas si pressé de la vendre... on verra bien!
Heu il est pas rouge mon cuir, il est terracota
. ceci dit sur certaines photos il fait bcp plus clair qu'en réalité. En vrai partez sur un cuir BRUN, qui se marie plutot bien avec le noir je trouve 

Je ne suis pas si pressé de la vendre... on verra bien!
Message original : Bleys
Par contre, moi perso, j'aurai je pense, du mal avec le cuir rouge
Mais c'est juste une histoire de gout je pense
en tout cas, bonne vente :):thumbup:
[Édite le 14-8-2009 par Bleys]

Membre

Bonne vente elle est splendide et le prix très correcte:thumbup:
As tu essayé une targa
Car si tu aimes le coté relativement agile et sportif de la 2S ça n'a rien à voir sur un targa bcp + axé confort. LA différence est vraiment sensible, perso je n'ai pas du tout aimé son coté pataud
As tu essayé une targa
Car si tu aimes le coté relativement agile et sportif de la 2S ça n'a rien à voir sur un targa bcp + axé confort. LA différence est vraiment sensible, perso je n'ai pas du tout aimé son coté pataud

Membre

Membre

Membre

Message original : xavier79
Magnifique![]()
Superbe combinaison
Tu viens à Fay le 29 ????
Membre

Membre

Bonjour,
MODE EGOISTE ON
Quel dommage pour moi elle va partir avant que j'ai vendu ma voiture car là c'est vraiment le top du top... Tu as la garantie Porsche Approved dessus (oui je sais j'insiste
).
MODE EGOISTE OFF
Tu as vraiment une superbe 997S avec des couleurs que j'adore, les jantes qui vont bien, les options (voire l'option PSE) qui ajoutent une touche particulière à tel point que même sans les sièges sport je viendrai la voir très vite.
Je te souhaite donc une très bonne vente rapide !
Bonne route.
MODE EGOISTE ON
Quel dommage pour moi elle va partir avant que j'ai vendu ma voiture car là c'est vraiment le top du top... Tu as la garantie Porsche Approved dessus (oui je sais j'insiste

MODE EGOISTE OFF
Tu as vraiment une superbe 997S avec des couleurs que j'adore, les jantes qui vont bien, les options (voire l'option PSE) qui ajoutent une touche particulière à tel point que même sans les sièges sport je viendrai la voir très vite.
Je te souhaite donc une très bonne vente rapide !
Bonne route.
Membre

Nop la garantie Porche Approved s'est arrêtée en Mai 2009, perso je ne l'ai pas renouvelé (mais apparemment St Germain est ok pour négocier le renouvellement si cela intéresse l'acquéreur, mais à partir du moment où les casses moteurs sont couverts par Porsche, Approved ou pas, sur ces modèles récents je pense que le risque est minime). Le plus important c'est que les disques, plaquettes, et autres pièces d'usures soient en bon état
et que le moteur "chante" comme il faut!
Le véhicule est de fin Sept 05: si je me réfère à RS mag ou Flat6, Porsche continue d'évoquer modèle n+1 à partir du 1er Sept n...
Ou alors j'ai tout faux :)
[Édite le 31-8-2009 par Gandalf]

Message original : jhesite
petite question par rapport à :
comprends pas tout moi![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

Message original : Gandalf
Nop la garantie Porche Approved s'est arrêtée en Mai 2009, perso je ne l'ai pas renouvelé (mais apparemment St Germain est ok pour négocier le renouvellement si cela intéresse l'acquéreur, mais à partir du moment où les casses moteurs sont couverts par Porsche, Approved ou pas, sur ces modèles récents je pense que le risque est minime). Le plus important c'est que les disques, plaquettes, et autres pièces d'usures soient en bon étatet que le moteur "chante" comme il faut!
Le véhicule est de fin Sept 05: si je me réfère à RS mag ou Flat6, Porsche continue d'évoquer modèle n+1 à partir du 1er Sept n...Message original : jhesite
![]()

Pour un acheteur, ton auto est de 2005

Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle est absolument superbe

Membre

Membre

Membre

Message original : jhesite
![]()
Tu peux avoir une immatriculation en novembre 2007 qui pourrait laisser supposer un millésime 2008, mais c'est un modèle 2007.
JP
Membre

Donc voila :)
- Control technique fait hier apm: vierge
- Revision des 30.000 (elle a 26.000kms la) fait ce matin chez Porsche Rennes: RAS. Tous les filtres changés, vidange faite, etc.
Photos =>
http://img183.imageshack.us/gal.php?g=img0689c.jpg
- Control technique fait hier apm: vierge
- Revision des 30.000 (elle a 26.000kms la) fait ce matin chez Porsche Rennes: RAS. Tous les filtres changés, vidange faite, etc.
Photos =>
http://img183.imageshack.us/gal.php?g=img0689c.jpg
Membre

Non pas de régulateur :) (l'une des seules options qui manque), personnellement je n'en ai pas eu besoin.
Rickman: la TVA est apparente sur la facture Porsche St Germain de l'année dernière oui. La TVA est également apparente sur la facture de la revision des 30.000 efféctuée il y a qqs semaines chez Porsche Rennes
(gasp)
Rickman: la TVA est apparente sur la facture Porsche St Germain de l'année dernière oui. La TVA est également apparente sur la facture de la revision des 30.000 efféctuée il y a qqs semaines chez Porsche Rennes

Membre

Message original : Richard59
Ce n'est sans doute pas le plus important sur cette superbe auto, mais il n'y a pas de régulateur de vitesse ?
l'option se rajoute aisement en cp pour un cout d'environ 400/500€
++;)
Membre

Membre honoraire
n°1618

pack chono, aide au stationnement,cruise control, et bose, à ce prix là!!avec, ce serait:
une des meilleures offres ici au club!harmonie noir/terracotaITC une merveille:thumbup:
maintenant, sans etre désobligeant, il s'agit d'un modèle 2005, et peut etre pour quelques dizaines d'euros en moins.......tu loupes une vente:)
une des meilleures offres ici au club!harmonie noir/terracotaITC une merveille:thumbup:
maintenant, sans etre désobligeant, il s'agit d'un modèle 2005, et peut etre pour quelques dizaines d'euros en moins.......tu loupes une vente:)
Membre

Membre

Membre

Bonjour tout le monde,
Je vais vous donner mon avis sur le prix et en profiter pour faire remonter ce post...
J'ai vu la voiture sur les photos, j'ai lu le descriptif, j'ai regardé les vidéos, j'ai parlé au propriétaire et ma conclusion est qu'à ce niveau de prix pour une voiture française il est très bien placé. Je mets cette 997S dans le top de mes choix lorsque mon garage se sera un peu vidé (si jamais ça arrive un jour).
Je ne dis pas que je ne discuterai pas le prix le moment venu mais pas "plus" que ça. Vous comprenez ce que je veux dire il ne s'agit pas d'arriver avec une proposition à xxK€ délirante il y a juste une discussion "obligatoire"
Super voiture, super équipement, super combinaison de couleurs = super achat pour le futur acquéreur.
Et puis à chaque vendeur un acheteur
Bonne route et bonne vente.
Je vais vous donner mon avis sur le prix et en profiter pour faire remonter ce post...

J'ai vu la voiture sur les photos, j'ai lu le descriptif, j'ai regardé les vidéos, j'ai parlé au propriétaire et ma conclusion est qu'à ce niveau de prix pour une voiture française il est très bien placé. Je mets cette 997S dans le top de mes choix lorsque mon garage se sera un peu vidé (si jamais ça arrive un jour).
Je ne dis pas que je ne discuterai pas le prix le moment venu mais pas "plus" que ça. Vous comprenez ce que je veux dire il ne s'agit pas d'arriver avec une proposition à xxK€ délirante il y a juste une discussion "obligatoire"

Super voiture, super équipement, super combinaison de couleurs = super achat pour le futur acquéreur.
Et puis à chaque vendeur un acheteur

Bonne route et bonne vente.
Membre

aahh le sempiternel problème du prix...
Pourquoi 64 (prix spécial club
) et pas 60 me direz vous?
Tout simplement en regardant le marché: il est évident que celui qui cherche un prix quitte à faire l'impasse sur une option spécifique ou une couleur donnée, trouvera son bonheur ailleurs (à 60K€ on trouve des "belles" imports allemandes, rarement des particuliers, avec une vidange qui date de 10.000kms et souvent qqs options manquantes comme le TOE ou même le PSE!). Je ne parle même pas de l'état général de la voiture, la mienne est comme neuve (comme la majorité de celles du club
), ou les combinaisons de couleurs un peu tristounes à mon gout.
Par ailleurs, selon vous qu'est ce qui a le plus d'importance? le KM ou l'année du chassi? perso entre une 2005 chassi 2006 + 26.000kms et une 2007 avec 55.000kms (facilement 5 ou 10K€ de +), mon choix est tout fait!
Maintenant, il faut que cela plaise :)
ps: Merci nico
, BMW tjrs pas partie? :/ foutue crise!
Rick , tu as tt à fait raison à 60 elle partait 3 fois en 1mois... mais n'étant pas pressé je préfère attendre un peu et trouver le bon acheteur qui en prendra soin, et au bon prix. J'ai aussi 2 proprio de 996 prêt à me la prendre au prix indiqué mais ils doivent se séparer de leur véhicule avant (problème classique)... après il n'est pas dit que je ne fasse pas un pti geste supplémentaire bien entendu.
Pourquoi 64 (prix spécial club

Tout simplement en regardant le marché: il est évident que celui qui cherche un prix quitte à faire l'impasse sur une option spécifique ou une couleur donnée, trouvera son bonheur ailleurs (à 60K€ on trouve des "belles" imports allemandes, rarement des particuliers, avec une vidange qui date de 10.000kms et souvent qqs options manquantes comme le TOE ou même le PSE!). Je ne parle même pas de l'état général de la voiture, la mienne est comme neuve (comme la majorité de celles du club

Par ailleurs, selon vous qu'est ce qui a le plus d'importance? le KM ou l'année du chassi? perso entre une 2005 chassi 2006 + 26.000kms et une 2007 avec 55.000kms (facilement 5 ou 10K€ de +), mon choix est tout fait!
Maintenant, il faut que cela plaise :)
ps: Merci nico

Rick , tu as tt à fait raison à 60 elle partait 3 fois en 1mois... mais n'étant pas pressé je préfère attendre un peu et trouver le bon acheteur qui en prendra soin, et au bon prix. J'ai aussi 2 proprio de 996 prêt à me la prendre au prix indiqué mais ils doivent se séparer de leur véhicule avant (problème classique)... après il n'est pas dit que je ne fasse pas un pti geste supplémentaire bien entendu.
Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : Gandalf
Elle était réservée, puis arg désistement à cause d'une grippe A, vous y croyez vous? dingue :/
-500€ supplémentaires pour les membres du club.
Il y en aura pas pour tt le monde![]()
Membre

Membre

Hello 
Je rentre de vacances la semaine prochaine sur Versailles, donc le véhicule sera de nouveau disponible (après 2 désistements consécutifs grippe & prêt bancaire :/). Nouveau prix club: 61.900€, à saisir!
Aucun KMS supplémentaires car elle est restée au chaud sous sa housse*.
*: Pour ceux qui demandaient à quoi elle ressemblait =>

Je rentre de vacances la semaine prochaine sur Versailles, donc le véhicule sera de nouveau disponible (après 2 désistements consécutifs grippe & prêt bancaire :/). Nouveau prix club: 61.900€, à saisir!
Aucun KMS supplémentaires car elle est restée au chaud sous sa housse*.
*: Pour ceux qui demandaient à quoi elle ressemblait =>

Membre

Bonsoir,
Superbe Porsche : à quelques détails, c'est que je recherche. L'intérieur Terracota est pas ce que je préfère, j'aurai aimé le system Bose.
En tous cas, elle est magnifique. J'ai encore un peu chance, vu que je me suis pas encore faché avec mon banquier, mais ça pourrait en prendre le chemin...
cyril60
Superbe Porsche : à quelques détails, c'est que je recherche. L'intérieur Terracota est pas ce que je préfère, j'aurai aimé le system Bose.
En tous cas, elle est magnifique. J'ai encore un peu chance, vu que je me suis pas encore faché avec mon banquier, mais ça pourrait en prendre le chemin...
cyril60