Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
MODE EGOISTE ON
Quel dommage pour moi elle va partir avant que j'ai vendu ma voiture car là c'est vraiment le top du top... Tu as la garantie Porsche Approved dessus (oui je sais j'insiste
).
MODE EGOISTE OFF
Tu as vraiment une superbe 997S avec des couleurs que j'adore, les jantes qui vont bien, les options (voire l'option PSE) qui ajoutent une touche particulière à tel point que même sans les sièges sport je viendrai la voir très vite.
Je te souhaite donc une très bonne vente rapide !
Bonne route.
MODE EGOISTE ON
Quel dommage pour moi elle va partir avant que j'ai vendu ma voiture car là c'est vraiment le top du top... Tu as la garantie Porsche Approved dessus (oui je sais j'insiste

MODE EGOISTE OFF
Tu as vraiment une superbe 997S avec des couleurs que j'adore, les jantes qui vont bien, les options (voire l'option PSE) qui ajoutent une touche particulière à tel point que même sans les sièges sport je viendrai la voir très vite.
Je te souhaite donc une très bonne vente rapide !
Bonne route.
Nop la garantie Porche Approved s'est arrêtée en Mai 2009, perso je ne l'ai pas renouvelé (mais apparemment St Germain est ok pour négocier le renouvellement si cela intéresse l'acquéreur, mais à partir du moment où les casses moteurs sont couverts par Porsche, Approved ou pas, sur ces modèles récents je pense que le risque est minime). Le plus important c'est que les disques, plaquettes, et autres pièces d'usures soient en bon état
et que le moteur "chante" comme il faut!
Le véhicule est de fin Sept 05: si je me réfère à RS mag ou Flat6, Porsche continue d'évoquer modèle n+1 à partir du 1er Sept n...
Ou alors j'ai tout faux :)
[Édite le 31-8-2009 par Gandalf]

Message original : jhesite
petite question par rapport à :
Modèle 2006 (1ère immat: Sept 2005)
comprends pas tout moi![]()
![]()
Message original : Gandalf
Nop la garantie Porche Approved s'est arrêtée en Mai 2009, perso je ne l'ai pas renouvelé (mais apparemment St Germain est ok pour négocier le renouvellement si cela intéresse l'acquéreur, mais à partir du moment où les casses moteurs sont couverts par Porsche, Approved ou pas, sur ces modèles récents je pense que le risque est minime). Le plus important c'est que les disques, plaquettes, et autres pièces d'usures soient en bon étatet que le moteur "chante" comme il faut!
Le véhicule est de fin Sept 05: si je me réfère à RS mag ou Flat6, Porsche continue d'évoquer modèle n+1 à partir du 1er Sept n...Message original : jhesite
![]()

Pour un acheteur, ton auto est de 2005

Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle est absolument superbe

Membre

Message original : jhesite
![]()
Tu peux avoir une immatriculation en novembre 2007 qui pourrait laisser supposer un millésime 2008, mais c'est un modèle 2007.
JP