Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
Ca fait plusieurs fois que je me rend compte que la ceinture passager est chaude. Hier soir en sortant de la voiture, j'ai touché l'aile arrière droite prêt de la portière et c'etait très chaud.
Bizarre ou pas bizarre
Quelqu'un a une idée la dessus
Stéphane
Ca fait plusieurs fois que je me rend compte que la ceinture passager est chaude. Hier soir en sortant de la voiture, j'ai touché l'aile arrière droite prêt de la portière et c'etait très chaud.
Bizarre ou pas bizarre
Quelqu'un a une idée la dessus
Stéphane
l'aile arriere passager contient la bache a huile donc normale quelle soit chaude si la voiture a tournée
les tuyaux qui vont jusqu'au radiateur (qui est dans l'aile avant passager) passe juste en dessous de la porte peut etre dissispent ils de la chaleur
la femme de TURBO92 disait ne pas pouvoir mettre ses pied nus sur le montant cote droit de sa place de passagere car elle se brulait !!!!
les tuyaux qui vont jusqu'au radiateur (qui est dans l'aile avant passager) passe juste en dessous de la porte peut etre dissispent ils de la chaleur
la femme de TURBO92 disait ne pas pouvoir mettre ses pied nus sur le montant cote droit de sa place de passagere car elle se brulait !!!!
Effectivement, je pense plutôt qu'il s'agit de la gaine d'air chaud qui arrive au pied droit du passager... ou de la passagère.
A cet endroit se trouve une sorte de volet qui règle le débit d'air et en Eté lorsqu'il est fermé, la gaine pourrait bien laisser s'échapper un peu d'air chaud sur son chemin, par exemple du côté de la ceinture.
Henri.
A cet endroit se trouve une sorte de volet qui règle le débit d'air et en Eté lorsqu'il est fermé, la gaine pourrait bien laisser s'échapper un peu d'air chaud sur son chemin, par exemple du côté de la ceinture.
Henri.
Message original : vip997
il faut demonter pour te rendre compte, il y a probablement un tuyau du circuit d'huile qui trop proche de la ceinture.
Message original : ALEDANTEC
Bonjour, même problème, mais coté conducteur sur Carrera2 cab US tiptro, ça peut être aussi un problème de chauffage? merci d'avance

[Édite le 20-5-2010 par emmanuel]