Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Ca fait plusieurs fois que je me rend compte que la ceinture passager est chaude. Hier soir en sortant de la voiture, j'ai touché l'aile arrière droite prêt de la portière et c'etait très chaud.
Bizarre ou pas bizarre:question:

Quelqu'un a une idée la dessus:question:

Stéphane
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
l'aile arriere passager contient la bache a huile donc normale quelle soit chaude si la voiture a tournée

les tuyaux qui vont jusqu'au radiateur (qui est dans l'aile avant passager) passe juste en dessous de la porte peut etre dissispent ils de la chaleur

la femme de TURBO92 disait ne pas pouvoir mettre ses pied nus sur le montant cote droit de sa place de passagere car elle se brulait !!!!
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100
la femme de TURBO92 disait ne pas pouvoir mettre ses pied nus sur le montant cote droit de sa place de passagere car elle se brulait !!!!
Ce symptôme la c'est plus probablement le tuyau de chauffage qui est légèrement déboité ou fendu. ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bah nous etions en juillet , en allemagne, apres une boure !!!

je suis pas sur que c'etait le chauffage mais apres tout je lui passerai un coup de fil pour qu'il fasse verifier

Daviiiiiiid ya le monsieur qui dit que t'es deboitéééééééé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, je pense plutôt qu'il s'agit de la gaine d'air chaud qui arrive au pied droit du passager... ou de la passagère.

A cet endroit se trouve une sorte de volet qui règle le débit d'air et en Eté lorsqu'il est fermé, la gaine pourrait bien laisser s'échapper un peu d'air chaud sur son chemin, par exemple du côté de la ceinture.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut demonter pour te rendre compte, il y a probablement un tuyau du circuit d'huile qui trop proche de la ceinture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vip997
il faut demonter pour te rendre compte, il y a probablement un tuyau du circuit d'huile qui trop proche de la ceinture.
En te lisant je me demande si ça ne correspond pas avec le changement récent de la grosse durite le long du passage de roue arrière droite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je suis en 993 c2 96

D'une couleur improbable, jamais vue, elle est métalisée?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, rien de plus normal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, même problème, mais coté conducteur sur Carrera2 cab US tiptro, ça peut être aussi un problème de chauffage? merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ALEDANTEC
Bonjour, même problème, mais coté conducteur sur Carrera2 cab US tiptro, ça peut être aussi un problème de chauffage? merci d'avance
j'ai aussi une C2 cab US tiptro et les ceintures n'ont jamais été chaudes, donc ya sûrement un truc à vérifier comme les copains ;)

[Édite le 20-5-2010 par emmanuel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stef75
Salut à tous,

Ca fait plusieurs fois que je me rend compte que la ceinture passager est chaude.
en lisant le post, je croyais que c'était encore une option de plus sur celle de Climchaud !

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors personne ne sait?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connaissais le siège chauffant, mais pas la ceinture, en voilà une ancienne bien optionnée!!:D
Répondre
15 messages