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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Bonjour,

Lors de la dépose des boites à fusibles, des fils se sont débranchés d'un relais et je ne sais pas ou les rebrancher :mad: :mad: :mad:

Voilà ce que j'ai pu prendre en photo...


Image


Quand je connecte le fil rouge et vert au +12, on dirait que cela lance une pompe à essence qui se trouve derrière le réservoir..

Si vous pouviez m'indiquer quels fils manquent et ou les connecter, ce serait super :thumbup: :thumbup: :thumbup:



[Édite le 25-6-2009 par elroytherott]
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Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
Effectivement le fil rouge/vert va à la pompe à essence.

Le relais n'est pas d'origine, il suffit à priori de le connecter pour alimenter la pompe via le contact;)
Membre cotisant n°310
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Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Comme Pierre Yves ;)

mais habituellement la pompe est en direct, il n'y a pas de relais.
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
ça ne serait pas un antidémarrage artisanal ? ;)
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé

Je crois que j'ai trouvé le coupable :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Un fil rouge branché sur la borne 1 du premier boitier à fusibles...

D'après les schémas électriques que j'ai trouvé sur le pelican, la pompe à essence est alimentée en direct depuis le 7eme fusible....

Je vais revenir à la config d'origine.

Merci à tous pour votre aide :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:


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