Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Bonjour,
Lors de la dépose des boites à fusibles, des fils se sont débranchés d'un relais et je ne sais pas ou les rebrancher

Voilà ce que j'ai pu prendre en photo...

Quand je connecte le fil rouge et vert au +12, on dirait que cela lance une pompe à essence qui se trouve derrière le réservoir..
Si vous pouviez m'indiquer quels fils manquent et ou les connecter, ce serait super

[Édite le 25-6-2009 par elroytherott]
Lors de la dépose des boites à fusibles, des fils se sont débranchés d'un relais et je ne sais pas ou les rebrancher



Voilà ce que j'ai pu prendre en photo...

Quand je connecte le fil rouge et vert au +12, on dirait que cela lance une pompe à essence qui se trouve derrière le réservoir..
Si vous pouviez m'indiquer quels fils manquent et ou les connecter, ce serait super



[Édite le 25-6-2009 par elroytherott]
Membre


Je crois que j'ai trouvé le coupable



Un fil rouge branché sur la borne 1 du premier boitier à fusibles...
D'après les schémas électriques que j'ai trouvé sur le pelican, la pompe à essence est alimentée en direct depuis le 7eme fusible....
Je vais revenir à la config d'origine.
Merci à tous pour votre aide



