Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bonjour à tous,
ci-joint qlq photos du samedi sur la route, dans les stands et paddocks.
http://picasaweb.google.com/Marc911sc/P ... directlink
Temps sec toute la journée mais frais et pas mal de vent.
Un nombre très élevé de racing, comme quoi nos voitures reste de très bonnes bases:thumbup:
Bonne journée à ceux qui y seront aujourd'hui, et tous les autres aussi.
Marc
ci-joint qlq photos du samedi sur la route, dans les stands et paddocks.
http://picasaweb.google.com/Marc911sc/P ... directlink
Temps sec toute la journée mais frais et pas mal de vent.
Un nombre très élevé de racing, comme quoi nos voitures reste de très bonnes bases:thumbup:
Bonne journée à ceux qui y seront aujourd'hui, et tous les autres aussi.
Marc
Bonjour,
Une magnifique journée avec des voitures superbes et la météo de notre côté:thumbup:
Un tout grand merci à Xavier(Xav37 ) de m'avoir offert la possibilité de rouler avec lui. Je me suis bien
amusée:P

Une soirée agréable avec quelques "spécimen " et une très bonne ambiance:D

Au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois ,(vous êtes tous très sympas ). Je ne vais pas les citer ,je risquerais
d'en oublier.

Bonjour au " Don Juan de service "(il va se reconnaître tout de suite,inutile de le citer);)
Et j'oubliais,mes remerciements au paparazzi qui m'a mitraillé toute la soirée

Bref, je me suis bien marrée

Message original : nikki58
Bonjour,
Une magnifique journée avec des voitures superbes et la météo de notre côté:thumbup:
Un tout grand merci à Xavier(Xav37 ) de m'avoir offert la possibilité de rouler avec lui. Je me suis bien
amusée:P,même si notre histoire s'est mal terminée
![]()
Une soirée agréable avec quelques "spécimen " et une très bonne ambiance:D![]()
Au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois ,(vous êtes tous très sympas ). Je ne vais pas les citer ,je risquerais
d'en oublier.
Bonjour au " Don Juan de service "(il va se reconnaître tout de suite,inutile de le citer);)
Et j'oubliais,mes remerciements au paparazzi qui m'a mitraillé toute la soirée![]()
(il va se reconnâitre aussi );)
Bref, je me suis bien marrée![]()
![]()
Comme tout le monde n'était pas là, qui était le "Don Juan" ? et qui était le "paparazzi" ?
Marc
Message original : nikki58
Une soirée agréable avec quelques "spécimen " et une très bonne ambiance:D![]()
d'en oublier.
Oui en effet, il y avait de beaux spécimens

Excellent soirée en tout cas.
jp
Message original : jujuQue c'est il passé ??Message original : nikki58
amusée:P,même si notre histoire s'est mal terminée
![]()
![]()
![]()
Marc