Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Les "specimen " y étaient regroupés ,la patronne était même en rupture de stock pour certaines bières![]()
et heureusement d'un caractère très jovial
Plus sérieusement,ton invité était vraiment très sympa ,simple et d'une gentillesseDe plus,il sait aussi s'amuser
Aussi sympa,en sortie,que Jean-Marc![]()

Message original : BossBoxster
Et encore, t'as pas tout vu !![]()
D'ailleurs il s'excuse de ne pas être allé au Karibou ... une chance![]()
![]()
Alex, t'es un sale gosse

Superbe reportage

Malgré mes efforts avec la serviette ou la main, tu as réussi tes gros plans déformés ,on a des grosses têtes et
des petits corps

Mais on s' en fout ,on a passé une superbe journée

Tu as organisé cela à merveille

J'espère que tu ne prends pas ton appareil en vacances ,sinon les pauvres en maillot,qui auront un gr de cellulite,vont
ressembler à une "sausisse mortadelle"

PS: plusieurs m'ont envoyé des photos ,par e-mail, ils sont plus doués ou l'appareil est mieux

Je les remercie beaucoup .
Bonnes vacances,quand même:thumbup:

j'ai vu tonton tapis ( salut min tiot lio ), le remarquable jps dont l'auto avait eu quelques soucis heureusement sans gravité..... et puis d'autres que je connaissais pas .... qui me connaissaient pas...... c'était bien tout de même :):)
Message original : nikki58
Alex, t'es un sale gosse![]()
![]()
![]()
PS: plusieurs m'ont envoyé des photos ,par e-mail, ils sont plus doués

ou l'appareil est mieux![]()

L'objectif est un 14 mm. Ca permet d'avoir du monde sur la photo au resto mais ça déforme assez fort ...

PS. je me suis auto-censuré. Les photos "director cut" aux enchères sur ebay bientôt

[Édite le 21-5-2009 par apapy_99]
Message original : apapy_99
PS. je me suis auto-censuré. Les photos "director cut" aux enchères sur ebay bientôt![]()
[Édite le 21-5-2009 par apapy_99]
Businessman,en plus

Revenu de voyage (les boss travaillent aussi ) ,j'ai vu que le
week-end Spa,étais une réussie ,tout le monde content:D

Bravo a vous ,pour l'organisation

Superbe reportage et marant