Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Périodiquement, fuchs relance une petite série en production (ils ont refait une série de 9*16 par exemple). Résultat il y a quelques tailles qui par moment redeviennent dispo chez Porsche. Les 9*16 neuves se sont vite retrouvées sur ebay.
La société qui les fabrique a un site internet dont j'ai perdu les références mais je suis certain que d'autres doivent pouvoir te la donner.
La société qui les fabrique a un site internet dont j'ai perdu les références mais je suis certain que d'autres doivent pouvoir te la donner.
Membre

Membre

Message original : alfred911
Périodiquement, fuchs relance une petite série en production (ils ont refait une série de 9*16 par exemple). Résultat il y a quelques tailles qui par moment redeviennent dispo chez Porsche. Les 9*16 neuves se sont vite retrouvées sur ebay.
de mémoire, environ 800€ HT la jante
j'en ai trouvé sur ebay, des vrais, pas des copies
neuves, un peu moins chères que chez Porsche
Membre

Membre

Message original : gedeon25
les repros sont des cochonneries très fragiles... un post a été fait sur ce sujet il y a 2 ou 3 mois !

Délégué Région Est
n°419

Message original : 99naejces pas non de memoire qui ces fait une tres grosse frayeur avec sa..j ai memoire d une fuch toute noire eclatée en tour de deceleration et les fesses de la belle abimée...Message original : gedeon25
les repros sont des cochonneries très fragiles... un post a été fait sur ce sujet il y a 2 ou 3 mois !![]()