Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait si une société fabrique encore les jantes Fuchs ?

Où sinon ou est ce que je pourrais en trouver des neuves ou quasi neuves ?

Merci

Benjamin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Périodiquement, fuchs relance une petite série en production (ils ont refait une série de 9*16 par exemple). Résultat il y a quelques tailles qui par moment redeviennent dispo chez Porsche. Les 9*16 neuves se sont vite retrouvées sur ebay.
La société qui les fabrique a un site internet dont j'ai perdu les références mais je suis certain que d'autres doivent pouvoir te la donner.
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !
Je crois que c'est ça que tu cherche?;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=70821

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai des 8 x 15 en etat excellent si cela t'interesse. Si oui MP.
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponse :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alfred911
Périodiquement, fuchs relance une petite série en production (ils ont refait une série de 9*16 par exemple). Résultat il y a quelques tailles qui par moment redeviennent dispo chez Porsche. Les 9*16 neuves se sont vite retrouvées sur ebay.
La société qui les fabrique a un site internet dont j'ai perdu les références mais je suis certain que d'autres doivent pouvoir te la donner.
j'avais demandé à Porsche pour des 9x16
de mémoire, environ 800€ HT la jante

j'en ai trouvé sur ebay, des vrais, pas des copies
neuves, un peu moins chères que chez Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon, impossible d'acheter directement à l'usine qui les fabrique, ni chez des revendeurs indépendants, plusieurs (dont moi) ont demandé, réponse tjs négative :(

distribué uniquement par Porsche :( ... avec la marge "maison" ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les repros sont des cochonneries très fragiles... un post a été fait sur ce sujet il y a 2 ou 3 mois !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
les repros sont des cochonneries très fragiles... un post a été fait sur ce sujet il y a 2 ou 3 mois !
ces pas non de memoire qui ces fait une tres grosse frayeur avec sa..j ai memoire d une fuch toute noire eclatée en tour de deceleration et les fesses de la belle abimée...:o
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej
Message original : gedeon25
ces pas non de memoire qui ces fait une tres grosse frayeur avec sa..j ai memoire d une fuch toute noire eclatée en tour de deceleration et les fesses de la belle abimée...:o
ouais c'est bien ca... des répliques fendues en 2 sur circuit, sans pour autant astiquer lourd.
Répondre
9 messages