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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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suis en train de demonter le pompe DA pour changer le joint spi et je voudrais changer le joint torique en même temps
Y a t'il une technique ?
Ca se changer de l'exterieur ou faut ouvrir?
Ai peter un goujon d'echappement dans le cylindre au demontage du collecteur,5 vis sur 6 ca suffit pour maintenir le collecteur en place?
Ce changement de je joint s'annonce mal tres mal
Y a t'il une technique ?
Ca se changer de l'exterieur ou faut ouvrir?
Ai peter un goujon d'echappement dans le cylindre au demontage du collecteur,5 vis sur 6 ca suffit pour maintenir le collecteur en place?
Ce changement de je joint s'annonce mal tres mal
Message original : FrouzmanIl y en a bien qui démontent la pompe de D.A. pour accéder à la bougie juste en dessous...Message original : Boubi
Pourquoi démontes tu le collecteur pour attrapper la pompe de D.A ?????
[Édite le 20-4-2009 par Boubi]![]()
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Achètes un foret " costaud ( carbure de tungstène ).
Tu fais une marque au centre du goujon avec un pointeau.
Tu perces avec le foret ( d'un diamètre un peu inférieur a celui du goujon ) histoire de ne pas abimer le filtage.
Tu essayes d'enlever les copeaux qui garniront le filtage dans la culasse.
S'il en reste un peu, tu tentes de retarauder.
Et avec beaucoup de chances, tu peux reposer le goujon neuf :)
[Édite le 20-4-2009 par Boubi]
Tu fais une marque au centre du goujon avec un pointeau.
Tu perces avec le foret ( d'un diamètre un peu inférieur a celui du goujon ) histoire de ne pas abimer le filtage.
Tu essayes d'enlever les copeaux qui garniront le filtage dans la culasse.
S'il en reste un peu, tu tentes de retarauder.
Et avec beaucoup de chances, tu peux reposer le goujon neuf :)
[Édite le 20-4-2009 par Boubi]