Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Bonsoir au club, à toutes et à tous,

Je tenais à vous informer que j'ai placé une de mes autos sur ebay sous la référence 220315885359.

Echange possible contre Porsche 908 ou 917 (je plaisante)

Merci pour votre attention (commentaires bienvenus), et au plaisir.



[Edite le 20-11-2008 par filk]

[Édite le 2-1-2009 par Filiane]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Pourquoi ne la mets tu pas en vente ici ??
Membre
Logo Logo
Messages : 10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Bonjour,

même si vente sous ebay, la règle du forum veut qu'un prix de vente soit obligatoirement indiqué. Merci de compléter;)

Et bonne vente;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Pourquoi ne la mets tu pas en vente ici ??
Je ne peux pas répondre pour lui mais j'ai ma petite idée : annonces souvent pourries par des commentaires "indélicats":D, ça donne pas envie!;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68639
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
30

Message Envoyé
20500 euros

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de cette 911 il y a peu de temps. Je n'en ai maintenant plus usage, ayant quasi-achevé la restauration d'une autre 911 (cabriolet celle-ci).
Cette 911 blanche intérieur cuir bleu nuit est en très bon état. Elle n'a été immatriculée qu'en 1989 car il s'agissait du modèle d'exposition de la concession Porsche à Tokyo entre 1984 et 1989, année d'apparition de la Porsche '964'.
L'auto a été importée récemment en France. Il s'agit d'un modèle standard allemand (moteur non catalysé). L'auto est dotée de l'aileron Porsche et des jantes Fuchs d'origine, larges, peintes, et en 16 pouces (option d'époque). L'auto est équipée d'amortisseurs Bilstein.

Qualités :
- La climatisation a été reconditionnée cette année (remplacement du compresseur, du déshydrateur, fluide conforme)
- Les capteurs moteur défaillants et la batterie ont été remplacés cette année
- L'auto est désormais parfaitement fiable et performante
- L'auto n'a subi aucune préparation particulière. Seul le bouclier avant (style '934') la rend différente du modèle d'origine
- La voiture est raide, basse et très stable
- La voiture est légère et performante: le modèle 1984 ne pesant que 1160kg (premier modèle équipé du moteur 3.2 litres, 0-100 km/h en 6.4s, avant 'embourgeoisement' des années 1986 à 1989 )
- Le contrôle technique d'avril n'a révélé aucun point particulier; pneus neufs* et contrôle technique sont programmés pour la vente
- Le moteur, sobre, propre et silencieux, sans fuite, tourne comme une horloge - L'auto dort à l'abri des intempéries et agressions extérieures
- Le professionnel qui suit mon auto peut être interrogé et donner son avis

Défauts :
- Quelques éclats de peinture (à reprendre sans difficulté, ne nécessite pas de voile complet) : pieds de gouttière, jantes sous têtes de goujons, bas de bouclier avant. Par ailleurs, brillant et profondeur sont intacts
- Boîte de vitesses assez ferme (boîte type '915' cinq vitesses)
- Feux antibrouillards à rebrancher, autoradio CD 'bon marché'

Les factures sont disponibles, un carnet vierge est remis à l'acquéreur, l'origine tamponné ayant été égaré lors de l'importation

Vos questions et visites sont les bienvenues.
Conditions de vente : Tous modes de paiement acceptés. Remise des clefs à l'encaissement. Livraison France 250€ possible. - Merci de votre compréhension.
* le choix des pneus neufs pourra être discuté avec l'acquéreur

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Merci Oggy, merci à tous de votre soutien. Il n'y a pas urgence, c'est pour alléger mon parc de véhicules allemands que ma femme trouve encombrant ;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
mille excuses filk

mais si tu commences par ta porsche:(?
francois
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : climchaud
mille excuses filk

mais si tu commences par ta porsche:(?
francois
il en a 3 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
c'est une très belle voiture


Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13528
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
Elles datent un peu tes photos :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
celles ci sont de Février 2008


Image


Image
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13528
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
C'est bien ce que je dis :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
elles datent surtout de l'époque où la voiture rodait en Moselle, dans mon coin :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
merci franck, (une connaissance de dominique c. ?)

depuis que j'ai l'auto, le bas du bouclier avant a été découpé afin de 'passer partout' (à dire vrai celà ne passait nulle part) et de rééquilibrer l'auto avant/arrière (la direction trop haute était instable et ferme) . La clim a été refaite, les pneus ont été un peu plus usés !

A+

(au fait, pour l'échange avec une 908, personne ? :D)

[Edite le 21-11-2008 par filk]
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
je connais effectivement Dominique ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
je ne suis pas fan de l'avant. Et-ce que ça ne déséquilibre pas le véhicule à haute vitesse?
Combien de kms a-t-elle?
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Bonjour,

L'avant était visuellement très lourd et 'déséquilibrant' mais il a été découpé. La photo "contractuelle" est celle ci :

Image

Quant au kilométrage, comment le garantir après 25 ans de vie ?
Ce que je peux dire c'est qu'elle n'a guère roulé pendant qu'elle était exposée dans le hall Porsche au Japon (5 ans), et sans doute peu sur les routes japonaises (>15 ans). Je vais relire mon dossier de factures et faire un point là dessus
Le moteur-lui, est très propre et ne fuit, ne suinte, ne consomme pas d'huile. Les trains n'ont pas de jeu. Aucune corrosion de caisse, le volant, la sellerie et les commandes ne présentent pas de trace d'usure marquée. La mécanique est réellement silencieuce (certains n'aimeront pas ! mais on peut discuter de l'installation des beaux 'bypass' + pot inox que j'ai déposés de mon cabriolet). La boîte 915 est silencieuse mais dure (un réglage?). Je vais passer d'autres photos aussi. Merci
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Message original : filk
(au fait, pour l'échange avec une 908, personne ? :D)

[Edite le 21-11-2008 par filk]
Si!:)







Au fait, la 908, tu la préfères au 1/43° ou au 1/18°?:D :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : filk
(au fait, pour l'échange avec une 908, personne ? :D)

[Edite le 21-11-2008 par filk]
Si!:)

Au fait, la 908, tu la préfères au 1/43° ou au 1/18°?:D :D
;)
:D pas moins de 42/43ème :D, la 908 étant déjà une très petite barquette !
et je donne un 'tour de cou' porte carte '911net' en sus

[Edite le 21-11-2008 par filk]

[Edite le 21-11-2008 par filk]
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Vu l'échelle demandée, je passe la main!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : Oggy
20500 euros

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de cette 911 il y a peu de temps. Je n'en ai maintenant plus usage, ayant quasi-achevé la restauration d'une autre 911 (cabriolet celle-ci).
Cette 911 blanche intérieur cuir bleu nuit est en très bon état. Elle n'a été immatriculée qu'en 1989 car il s'agissait du modèle d'exposition de la concession Porsche à Tokyo entre 1984 et 1989, année d'apparition de la Porsche '964'.
L'auto a été importée récemment en France. Il s'agit d'un modèle standard allemand (moteur non catalysé). L'auto est dotée de l'aileron Porsche et des jantes Fuchs d'origine, larges, peintes, et en 16 pouces (option d'époque). L'auto est équipée d'amortisseurs Bilstein.

Qualités :
- La climatisation a été reconditionnée cette année (remplacement du compresseur, du déshydrateur, fluide conforme)
- Les capteurs moteur défaillants et la batterie ont été remplacés cette année
- L'auto est désormais parfaitement fiable et performante
- L'auto n'a subi aucune préparation particulière. Seul le bouclier avant (style '934') la rend différente du modèle d'origine
- La voiture est raide, basse et très stable
- La voiture est légère et performante: le modèle 1984 ne pesant que 1160kg (premier modèle équipé du moteur 3.2 litres, 0-100 km/h en 6.4s, avant 'embourgeoisement' des années 1986 à 1989 )
- Le contrôle technique d'avril n'a révélé aucun point particulier; pneus neufs* et contrôle technique sont programmés pour la vente
- Le moteur, sobre, propre et silencieux, sans fuite, tourne comme une horloge - L'auto dort à l'abri des intempéries et agressions extérieures
- Le professionnel qui suit mon auto peut être interrogé et donner son avis

Défauts :
- Quelques éclats de peinture (à reprendre sans difficulté, ne nécessite pas de voile complet) : pieds de gouttière, jantes sous têtes de goujons, bas de bouclier avant. Par ailleurs, brillant et profondeur sont intacts
- Boîte de vitesses assez ferme (boîte type '915' cinq vitesses)
- Feux antibrouillards à rebrancher, autoradio CD 'bon marché'

Peu de factures disponibles, un carnet vierge est remis à l'acquéreur, l'origine tamponné ayant été égaré lors de l'importation

Vos questions et visites sont les bienvenues.
Conditions de vente : Tous modes de paiement acceptés. Remise des clefs à l'encaissement. Livraison France 250€ possible. - Merci de votre compréhension.
* le choix des pneus neufs pourra être discuté avec l'acquéreur

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : nono
C'est bien ce que je dis :D
oui nono, elle a perdu du poids depuis !
Membre
Logo Logo
Messages : 1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

Message Envoyé
très jolie voiture félicitation ;)
bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : RMinvest
très jolie voiture félicitation ;)
bonne vente :thumbup:
merci,

vu que j'ai peu de factures du passé, je pense que je vais lui offrir (et donc au futur acquéreur) une révision chez Porsche; et si je ne la vends pas, je la transforme en 3.0RS ou en citrouille ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
du moment que t'en fais pas une mini !!!:D :D

christian
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Salut Filk ! ;)

D'où provient ce bouclier AV ? C'est toujours très personnel, mais sur une (presque) Classic, je trouve ça un peu dommage...

Bonne vente en tout cas ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
salut rikky,

j'ai acheté cette auto avec ce bouclier, j'aurai préféré l'origine aussi mais c'est ainsi.
Je pense qu'il s'agit d'un bouclier 'racing', à l'état neuf très enveloppant, ultra bas avec fond plat par dessous, fiberglass, (marque ?) mais j'ai découpé tout ça pour rendre l'auto utilisable en dehors des autobahn ! et finalement je la trouve racée avec un petit côté 934 (toutes proportions gardées, hein !)

tant mieux si la 3.2 devient "classic", j'en ai 2 :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Historique : J'ai relu les documents d'importation, l'auto est restée au Japon jusqu'en janvier 2007.

Ciao ciao
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Message original : filk
Historique : J'ai relu les documents d'importation, l'auto est restée au Japon jusqu'en janvier 2007.

Ciao ciao
C'est donc ça les yeux un peu bridés........... ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 253
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:46

Message Envoyé
C'est bien celle qui avait été baptisée Samba, n'est-ce pas ? Elle est belle.
Thierry
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : Drone
C'est bien celle qui avait été baptisée Samba, n'est-ce pas ? Elle est belle.
Thierry
je l'ignorais, mais c parfait :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Bonsoir,

qq élements supplémentaires pour se décider !

Image


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Une pic de ma mécanique, pour ceux qui aiment les f6 propres :)

Image

au fait, ma 3.2 a maintenant 4 pneus P7 neufs
Membre
Logo Logo
Messages : 1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

Message Envoyé
Message original : filk
Une pic de ma mécanique, pour ceux qui aiment les f6 propres :)

Image

au fait, ma 3.2 a maintenant 4 pneus P7 neufs
bon ça y'est jsuis décidé vu qu'elle à un moulin super clean , je te la prend ! 20999€ et ne me dit pas que je négocie ça va me chauffer :D

bonne vente , très belle auto:thumbup:

à faire palir ceux qui crachent sur JLC pour l'importation;)
Membre
Logo Logo
Messages : 804
Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

Message Envoyé
Message original : francksc83
celles ci sont de Février 2008


Image


Image

Superbe ! ! j'adooooooore ! ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
c fait; merci :)
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:29

Message Envoyé
... et c'est moi qui l'ai achetée!
Elle va rejoindre ma Renault Celtaquatre, ma bmw 325i e36 et ma yam fjr 1300!
J'en profite pour me présenter :
J'ai 45 ans, j'habite Toulouse et je travaille en Afrique.
C'est ma première Porsche, j'ai choisi la 3L2 en boîte 915 pour son côté "vintage" et robuste. Et puis je l'aime bien en blanc!
Bon week-end à tous,
LP
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
bienvenue.
Fait un post pour te présenter ;) et la nouvelle :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : lpsp
... et c'est moi qui l'ai achetée!
Elle va rejoindre ma Renault Celtaquatre, ma bmw 325i e36 et ma yam fjr 1300!
J'en profite pour me présenter :
J'ai 45 ans, j'habite Toulouse et je travaille en Afrique.
C'est ma première Porsche, j'ai choisi la 3L2 en boîte 915 pour son côté "vintage" et robuste. Et puis je l'aime bien en blanc!
Bon week-end à tous,
LP
Félicitation, bon achat !

Correctif, je m'étais trompé, la photo de ta 911 est la suivante ;)

Image[/img]

Bien cordialement. Filk, 44 ans :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
:o Tu l'as vendu à un type qui t'a écrit : "Bonjoure, jabite en afrique et je suis tré intérécé par votre porche. Je peu payé par Western Union ... " :D :D

Félicitation à tout les deux et bienvenu à LPSP ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : Golinu
:o Tu l'as vendu à un type qui t'a écrit : "Bonjoure, jabite en afrique et je suis tré intérécé par votre porche. Je peu payé par Western Union ... " :D :D

Félicitation à tout les deux et bienvenu à LPSP ;)
merci Golinu :D
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:29

Message Envoyé
Chut.... filk ne le sait pas encore mais je vais le payer en dollars zimbabwéens!
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:29

Message Envoyé
ça y est, j'ai pris livraison de ma 3L2 le 15 janvier.
J'ai déjà parcouru plus de mille km, c'est un régal, je suis enchanté par mon acquisition.
La voiture a subi une expertise dont j'attends le résultat, au chapître des défauts pas grand chose à dire si ce n'est un chauffage défaillant. En réalité c'est la biellette de la commande située entre les deux fauteuils qui s'était déboitée (défaut de conception).
Elle va maintenant faire un tour chez le carrossier pour reprendre les petits défauts et repeindre les jantes en noir.
Je lui ai monté un superbe volant Nardi qui lui va comme un gant et renforce son côté "ancienne".
Par contre, je reste dubitatif quant à la fiabilité des contrôles techniques... J'ai celui de filk réalisé le 9 janvier dans un centre autovision qui le contraint à une contre-visite pour "couleur de signalisation modifiée sur feux de direction ar", défaut qui n'a pas été relevé par le centre où j'ai fait faire mon expertise. Le premier contrôle fait état d'une rotule défectueuse (catchouc percé) alors qu'en fait les deux sont atteintes, enfin, les mesures de freinage sont sensiblement différentes. La dérive est de -08.0 sur le premier contrôle pour +12.5 sur le deuxième... Tout cela à une semaine d'intervalle, c'est à n'y rien comprendre!
LP
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Bonjour,

Ouf, je suis tjs un peu inquiet quand je cède une auto, inquiet qu'elle ne tombe en panne dès le lendemain.
Bonne route à toi lpsp.
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:29

Message Envoyé
Non, rassure-toi, tout va bien, à part que j'ai mis un temps fou à comprendre comment marche ce p... de chauffage et pour m'apercevoir que le moteur tourne nettement mieux au sp98!
LP
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
:)
Répondre
45 messages