Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre


Hello 
est-ce que vous avez une idée des prix des disques de freins BREMBO montés en 2 nde monte lors de modifs en gros freins ?
AV = 380 mm
AR = 322 mm
L'usure est-elle identique aux autres systèmes plus conventionnels ?
Merci pour vos lumières
De plus, que faut-il savoir sur les systèmes de suspension Moton ?
type de révision à prévoir ?
Qualité ?
Idem pour les systèmes de gestion Motec ?
si qq'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne ? le type d'entretien si entretien à prévoir, etc ...
PS: c'est pour ma culture personnelle
... Merci de ne pas polluer + que nécessaire 
@+
Arno

est-ce que vous avez une idée des prix des disques de freins BREMBO montés en 2 nde monte lors de modifs en gros freins ?
AV = 380 mm
AR = 322 mm
L'usure est-elle identique aux autres systèmes plus conventionnels ?
Merci pour vos lumières

De plus, que faut-il savoir sur les systèmes de suspension Moton ?
type de révision à prévoir ?
Qualité ?
Idem pour les systèmes de gestion Motec ?
si qq'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne ? le type d'entretien si entretien à prévoir, etc ...
PS: c'est pour ma culture personnelle


@+
Arno
Membre


Message original : pv_techC2, C4, cabriolet, targa, turboMessage original : Grenouille51993Message original : pv_tech
Sinon, pour toutes tes questions à l'origine de ce post, si tu ne précises pas pour quelle auto tu veux les réponses à tes questions, tu vas attendre longtemps![]()
![]()
![]()
![]()



[Edite le 6-11-2008 par chris-91]
Pour ce qui concerne les freins, je pense qu'il n'y a pas de problemes d'usure face a les standards.
Les motons, qualitè super mais ils sont pour de pros seulement (il faut la telelmetrie pour les reglages)
la gestion Motec n'a pas besoin d'entretien, il faut seulement un preparateur qui la connait vraiment bien
Tu peux chercher ici: www.ninemeister.com
Bonne chance
Les motons, qualitè super mais ils sont pour de pros seulement (il faut la telelmetrie pour les reglages)
la gestion Motec n'a pas besoin d'entretien, il faut seulement un preparateur qui la connait vraiment bien
Tu peux chercher ici: www.ninemeister.com
Bonne chance
Pour les Brembo :
http://www.cargraphic.de/stepone/data/d ... bo1007.pdf
Une idée de prix :
http://www.cargraphic.de/preisabfrage_p ... =cb90081g1
Pour les prix :
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6 ... 1257,3573/
http://www.cargraphic.de/stepone/data/d ... bo1007.pdf
Une idée de prix :
http://www.cargraphic.de/preisabfrage_p ... =cb90081g1
Pour les prix :
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6 ... 1257,3573/