Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Hello ;)

est-ce que vous avez une idée des prix des disques de freins BREMBO montés en 2 nde monte lors de modifs en gros freins ?

AV = 380 mm
AR = 322 mm

L'usure est-elle identique aux autres systèmes plus conventionnels ?

Merci pour vos lumières ;)

De plus, que faut-il savoir sur les systèmes de suspension Moton ?
type de révision à prévoir ?
Qualité ?

Idem pour les systèmes de gestion Motec ?
si qq'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne ? le type d'entretien si entretien à prévoir, etc ...

PS: c'est pour ma culture personnelle ;) ... Merci de ne pas polluer + que nécessaire ;)

@+
Arno
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3281
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:06

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
PS: c'est pour ma culture personnelle ;) @+
Arno
pas crédible!!!! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Bon

vous allez arrêter :D

Si vous avez des réponses constructives, ce serait bien aussi ;)

:P

@+
Arno

PS: C'est le fait de vouloir se cultiver qui vous surprend ? :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Nan, c'est de partir si tôt sur des trucs si compliqués :D :D :D
Comprends pas Monsieur ? :(

Pouvez vous expliquer ? :P

Merci ;)

@+
Arno

PS: au pire, tu sais faire, non ? :D

[Edite le 6-11-2008 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Sinon, pour toutes tes questions à l'origine de ce post, si tu ne précises pas pour quelle auto tu veux les réponses à tes questions, tu vas attendre longtemps ;)
993 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Grenouille51
Message original : pv_tech
Sinon, pour toutes tes questions à l'origine de ce post, si tu ne précises pas pour quelle auto tu veux les réponses à tes questions, tu vas attendre longtemps ;)
993 ;)
C2, C4, cabriolet, targa, turbo :question: :D
:D :D :D

[Edite le 6-11-2008 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : pv_tech

C2, C4, cabriolet, targa, turbo :question: :D
:D

on s'en fout ;)
c'est une 993 coupé ;)

je vais te tél :D
ce sera plus simple, non ?

@+
Arno
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : pv_tech
J'ai du boulot, on verra samedi ...
tu viens vraiment :o

:D

Voui, et surveilles que tu vas recevoir plein de vis et boulons :D
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : pv_tech
J'ai du boulot, on verra samedi ...
Chouette, mon moteur qui avance :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : pv_tech
J'ai du boulot, on verra samedi ...
Chouette, mon moteur qui avance :D
Il va l'emmener avec lui peut être
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Peut-être... :D
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 788
Enregistré le : 01 août 2002, 14:25

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Peut-être... :D

Oui mais dans quel état ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Bah franchement ça ne peut pas être pire que la dernière sortie de ce même moteur sur ce même circuit :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

Message Envoyé
Chez FVD ils ont ça, pour 964 ici: http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964- ... inage.html
Membre
Logo Logo
Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52

Message Envoyé
il vous demande de vous arrêter :exclamation: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:43

Message Envoyé
Pour ce qui concerne les freins, je pense qu'il n'y a pas de problemes d'usure face a les standards.
Les motons, qualitè super mais ils sont pour de pros seulement (il faut la telelmetrie pour les reglages)
la gestion Motec n'a pas besoin d'entretien, il faut seulement un preparateur qui la connait vraiment bien
Tu peux chercher ici: www.ninemeister.com

Bonne chance
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Répondre
38 messages
1 2