Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour a tous, je souhaiterais changer la ligne complete de la SC de mon pere, en visitant plusieurs sites je vois de tout inox acier etc et surtout a des prix tres differents, quelqu'un aurait un schema detaillé on l'on verais bien chaque element de la ligne. Et dernierement des adresses ou je pourais trouver mon bonheur;)
Merci d'avance
david
Merci d'avance
david
Message original : pcc911
si tu changes tout , sur une SC passe en SSI ( inox ou acier suivant budget , échangeur de 2.4 + banane ) , ton père ne va pas reconnaître son auto![]()
![]()
@++
[Edite le 21-10-2008 par ptidav91]
Membre

je saisis mal l'intéret de passer en inox, ça coute un bras, mes échangeurs ont 30 ans et n'ont jamais été changés, lorsque je les changerai, je resterai en acier, au regard du kilométrage que j'effectue avec cette auto, je ne compte pas l'utiliser après mon décès;) 

Et ici un échappement comme l'origine mais en inox.
Les SSI permettent un gain en couple mais le son devient plus métallique et plus aigu.
J'ai la flemme donc une petite recherche dans le forum SC avec des mots comme SSI ou échappement donneront encore d'autres infos.
Les SSI permettent un gain en couple mais le son devient plus métallique et plus aigu.
J'ai la flemme donc une petite recherche dans le forum SC avec des mots comme SSI ou échappement donneront encore d'autres infos.
Membre

et si je ne souhaite pas vendre ?;)
Message original : pcc911un bras ??? .... chez Buzer env 100 € de différence entre l'inox et la tôle par échangeur ... à la revente , il n'y a pas photo ....Message original : Ferdinand31
je saisis mal l'intéret de passer en inox, ça coute un bras, mes échangeurs ont 30 ans et n'ont jamais été changés, lorsque je les changerai, je resterai en acier, au regard du kilométrage que j'effectue avec cette auto, je ne compte pas l'utiliser après mon décès;)![]()
Message original : pcc911oui et c'est mieux ...Message original : clave
bonsoir a tous
si je comprend bien sur ma sc de 1978 3 l je peut monter des echangeur d une 2.4 s avec la banane
a plus
Message original : ptidav91
Bonjour a tous, je souhaiterais changer la ligne complete de la SC de mon pere, en visitant plusieurs sites je vois de tout inox acier etc et surtout a des prix tres differents, quelqu'un aurait un schema detaillé on l'on verais bien chaque element de la ligne. Et dernierement des adresses ou je pourais trouver mon bonheur;)
Merci d'avance
david
Message original : pascal930salut david! alors cette SC elle fonctionne bien? pas de nouvelles de toi depuis 1 an:)Message original : ptidav91
Merci d'avance
david
Salut a toi, oui elle fonctionne parfaitement, c'est vrai que je viens rarement ici, peut etre aussi car je n'ai pas la chance de posseder ma propre porsche

N'aurais tu pas changer de pseudo aisni que de porsche toi par hasar

[Edite le 24-10-2008 par ptidav91]
[Edite le 24-10-2008 par ptidav91]
Membre

Message original : kcirevaMJuste un détail, si tu prends une banane d'ancienne, il faut déplacer la sortie un peu vers le bas, le pare-choc des G est plus épais que les classic.Message original : pcc911oui et c'est mieux ...Message original : clave
bonsoir a tous
si je comprend bien sur ma sc de 1978 3 l je peut monter des echangeur d une 2.4 s avec la banane
a plus
Je profite de cette réponse pour ajouter qu'il est mieux de la prendre en acier, le bruit est conforme à l'époque et le son est bien plus agréable et monte dans les aigus.