Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1583

Bonjour à tous,
suite à une visite pour l'achat d'une 3.2L de85, j'aurais deux questions:
-Lors de le réfection carrosserie, les deux ailes avant ont été démontées (entre autre et vu sur photos): est- ce normal que les ailes soient maintenant boulonnées et collées ? (3 ou 4 boulons visibles dans le capot moteur dans le sens de la longueur).
- Connaitriez-vous le nom d'un cabinet d'expert qui se dépalcerait en région parisienne (vers Versailles) pour expertiser la voiture mieux que moi... Huet ?... pas trouvé dans "recherche"
Merci d'avance
PC 15100
suite à une visite pour l'achat d'une 3.2L de85, j'aurais deux questions:
-Lors de le réfection carrosserie, les deux ailes avant ont été démontées (entre autre et vu sur photos): est- ce normal que les ailes soient maintenant boulonnées et collées ? (3 ou 4 boulons visibles dans le capot moteur dans le sens de la longueur).
- Connaitriez-vous le nom d'un cabinet d'expert qui se dépalcerait en région parisienne (vers Versailles) pour expertiser la voiture mieux que moi... Huet ?... pas trouvé dans "recherche"
Merci d'avance
PC 15100
Membre cotisant
n°1583

Bon je reconnais que j'ai écrit ce message un peu tôt le matin après qqes heures de décalage horaire de reotuer de vacances !!! Ne parlons donc pas de capot moteur !!.....
Je parle dons des ailes avant et de boulons que l'on voit à l'intérieur du coffre avant le long de la soudure par point.
Sorry for mistakes.
PC
Je parle dons des ailes avant et de boulons que l'on voit à l'intérieur du coffre avant le long de la soudure par point.
Sorry for mistakes.
PC
Message original : scotland
Si c'est a cote de Versailles, on pourra regarder ensemble si tu veux ... dans ce cas suite en MP.
Les ailes avant de SC/3.2 sont vissees.