Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1583
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2008, 19:13

Message Envoyé
Bonjour à tous,

suite à une visite pour l'achat d'une 3.2L de85, j'aurais deux questions:
-Lors de le réfection carrosserie, les deux ailes avant ont été démontées (entre autre et vu sur photos): est- ce normal que les ailes soient maintenant boulonnées et collées ? (3 ou 4 boulons visibles dans le capot moteur dans le sens de la longueur).
- Connaitriez-vous le nom d'un cabinet d'expert qui se dépalcerait en région parisienne (vers Versailles) pour expertiser la voiture mieux que moi... Huet ?... pas trouvé dans "recherche"
Merci d'avance
PC 15100
Membre
Logo Logo
Messages : 1348
Enregistré le : 13 juin 2007, 13:31

Message Envoyé
bonjour

Pour les ailes ça semble bizard, comment le vendeur justifie cela ?

Avant de voir un expert, essaye d'y aller avec un gars du forum qui connait bien la 3.2l tu perdra pas ton temps et ton argent.;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Tu parles à la fois d'aile avant et de capot moteur...
Dis, tu es sûr d'avoir vu une 911 ??? :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63161
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je ne veux pas t'alarmer mais si tu as acheté une 911 et que le moteur est à l'avant; il y a un soucis
:D :D :D
Membre cotisant n°1583
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2008, 19:13

Message Envoyé
Bon je reconnais que j'ai écrit ce message un peu tôt le matin après qqes heures de décalage horaire de reotuer de vacances !!! Ne parlons donc pas de capot moteur !!.....
Je parle dons des ailes avant et de boulons que l'on voit à l'intérieur du coffre avant le long de la soudure par point.
Sorry for mistakes.
PC
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je ne veux pas t'alarmer mais si tu as acheté une 911 et que le moteur est à l'avant; il y a un soucis
:D :D :D
A 1ere vue il y en aurait même plusieurs !!:D :D :D :D :D
Je sors !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je ne veux pas t'alarmer mais si tu as acheté une 911 et que le moteur est à l'avant; il y a un soucis
:D :D :D
:thumbup:
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Normalement il y en a un peu plus que 3 ou 4, une dizaine de visible par aile c'est mieux.:thumbup:
Plus ceux dans le passage de roue c'est plutot seize.

A moins que les 3l2 ne soient allégées :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
...et pour compléter ce que dit kcirevaM, il ne doit pas y avoir de colle, seulement un joint en haut de l'ailequi fait la jonction avec la partie inférieure du pare brise. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 444
Enregistré le : 20 juin 2005, 16:20

Message Envoyé
Si c'est a cote de Versailles, on pourra regarder ensemble si tu veux ... dans ce cas suite en MP.

Les ailes avant de SC/3.2 sont vissees.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13397
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Message original : scotland
Si c'est a cote de Versailles, on pourra regarder ensemble si tu veux ... dans ce cas suite en MP.

Les ailes avant de SC/3.2 sont vissees.
Celles de 964 aussi tout comme celles de 993 qui ont en plus un point de soudure en haut après le joint ;)
Répondre
11 messages