Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
niveau son, ça bombarde severe avec le coude cup en plus, mais l'avantage c'est qu'en jouant intelligemment avec la pedale soit a l'acceleration soit a la desceleration, on gere le bruit comme on le veut; surtout a la desceleration si tu laches tout ça envoie du gros par contre si tu conserve un petit filet de gaz, il n'y a plus de bruit : pratique quand on passe a coté des magasins bleus https://www.club911.net/forum/images/91 ... gsmile.gif
:Dou d'une maison de retraite:D

:Dou d'une maison de retraite:D

affirmatif, c'est mon carrossier qui a fait le montage : aucun probleme!!
Message original : rodolf
bon choix, c'est celui que j'ai pris !Ca va respirer mieux, mais attention ça te vire le par-flamme du cat ! Ca va petarader grave !
![]()
![]()
Surtout si t'as aussi virer le silencieux lateral
et aucun soucis pour le ct, je te confirme
[Edite le 23-6-2008 par rodolf]

Message original : rodolf
c'est ce que j'ai en ce moment, ça envoit un max de decibel qd meme !!!!!En fait c'est les petarades aigus qui me dérangent, sinon je serai resté dans cette config...
elle est gris ardoise aussi la tienne ?
Message original : jfregis
et le bruit avec bypass et silencieux d'origine c'est comment???
mais tu vois la en ce moment, j'ai le bypass et le coude cup (preté par mon garagiste) donc j'ai vu toutes les configs possible avec mon col de cygne avant, et bien je vais quand meme remettre mon silencieux d'origine, en ville c définitivement trop... obligé de passer au point mort devant la police !