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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:09

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Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui viens de s'acheter sa 1ere 993 (c2 286cv) et elle n'a pas d'autobloc...Combien couterai (si c'est jouable ss que ce soit d'origine ?) d'en faire mettre un ?et où en trouver ?
D'avance merci
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Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

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bienvenue à toi !
Tu veux faire quoi de plus avec un autobloquant ? de la piste ?
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non mais pour avoir fait qques kms en montagne je pense que ça sera plus efficace et amusant avec car la roue interieure à tendance à vite patiner !
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Change d'auto ! mettre un autobloquant coute bonbon ....
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merci pour ces premiers elements de reponse !et du neuf ça vaut quoi?
Je reviens sur la proposition de Jean78, sympa ta voiture mais trop chère pour moi, par contre si mon calcul est exact, je te racheterai bien tes jantes d'origine (env. 1000€)...
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Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

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Message original : xp78
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui viens de s'acheter sa 1ere 993 (c2 286cv) et elle n'a pas d'autobloc...Combien couterai (si c'est jouable ss que ce soit d'origine ?) d'en faire mettre un ?et où en trouver ?
D'avance merci
Ou sinon la boite complète d'occasion. Un peu moins cher.
Idéalement à coupler avec un changement d'embrayage.
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Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:09

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ah j'ai un embraye neuf, dc que autobloc, mais ça m'interesse... et quel difference entre un de cup et celui en option ?
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Enregistré le : 31 mars 2008, 22:52

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Message original : xp78
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui viens de s'acheter sa 1ere 993 (c2 286cv) et elle n'a pas d'autobloc...Combien couterai (si c'est jouable ss que ce soit d'origine ?) d'en faire mettre un ?et où en trouver ?
D'avance merci
Salut,
Avant d'investir autant de roros dans une opération délicate, as tu déjà essayé une Carrera avec autoblocant? Le jeu en vaut il la chandelle?
Si oui, alors pourquoi pas la revendre et trouver celle qui présentera cette option.
Philippe
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Message original : pv_tech
Tarage :question:
Toi même :D :D ;)
jhesite En ligne
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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Message original : pv_tech
Message original : xp78
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui viens de s'acheter sa 1ere 993 (c2 286cv) et elle n'a pas d'autobloc...Combien couterai (si c'est jouable ss que ce soit d'origine ?) d'en faire mettre un ?et où en trouver ?
D'avance merci
Tu cherches un autobloquant d'occasion, tu le fais réviser et tu le fais installer dans la boîte.

Bien acheté, c'est un budget inférieur à 3.000 euros ;)
la révison d'un autobloc, consistes en quoi ?

changement des disques ?
une idée approximative du coût ?
merci ;)
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et la difference entre un de Cup et un de route, et où puis je en trouver?
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Message original : pv_tech
Tarage :question:
Je crois qu'il n'a pas compris la question !!
:D
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message original : jhesite
Message original : pv_tech
Message original : xp78
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui viens de s'acheter sa 1ere 993 (c2 286cv) et elle n'a pas d'autobloc...Combien couterai (si c'est jouable ss que ce soit d'origine ?) d'en faire mettre un ?et où en trouver ?
D'avance merci
Tu cherches un autobloquant d'occasion, tu le fais réviser et tu le fais installer dans la boîte.

Bien acheté, c'est un budget inférieur à 3.000 euros ;)
la révison d'un autobloc, consistes en quoi ?

changement des disques ?
une idée approximative du coût ?
merci ;)
disques de frictions entre autre... et si besoin retarrer... mais là faut vraiment toucher sa bille... de maniere general y'a des autos avec + de 250.000 km sans soucis d'autobloquant.

XP78 es tu certain de ne pas avoir d'autobloquant?
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vu les perte de motricité de la roue arr interieur ds les serrés je pense en effet
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Message original : xp78
vu les perte de motricité de la roue arr interieur ds les serrés je pense en effet
non numero de chassis?
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Message original : pv_tech
Message original : gedeon25
Message original : jhesite la révison d'un autobloc, consistes en quoi ?

changement des disques ?
une idée approximative du coût ?
merci ;)
disques de frictions entre autre... et si besoin retarrer... mais là faut vraiment toucher sa bille...
A l'occasion, tu te renseigneras sur le tarage des autobloquants, cela t'évitera de dire des énormités :exclamation: :exclamation: :exclamation:
eh bien appelle Marel & Pelin qui sont spécialisé dans la taille des pignons de boite de competition et dans les autobloquants... moi c'est pas mon rayon et j'ai pas amibiton d'etre un puis de science... par contre une chose est sur, je suis pas un garagiste officieux qui cherche à rester incognito sur le 911net comme certain ;)

le tarrage necessite du materiel lourd pour la mesure et le reglage, mais des pro comme Marrel & pelin ou Euromotors savent le faire... c'est quoi qui t'étonnait dans ma réponse monsieur j'ai la réponse acide facile mais surtout sans jamais détailler (des fois que tu raconterais aussi des conneries et que ca mette en doute tes clients pistards présents sur le site) :D

[Edite le 22-5-2008 par gedeon25]
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eh je voulais créer des tensions les amis !!! juste savoir où et à quel prix trouver un autobloc de 993 et si ça posait pas de probléme d'adaptation qd ce n'est pas d'origine...
a+
(Je renouvelle mon offre pour les tl, Jean78)
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Message original : xp78
eh je voulais créer des tensions les amis !!! juste savoir où et à quel prix trouver un autobloc de 993 et si ça posait pas de probléme d'adaptation qd ce n'est pas d'origine...
a+
(Je renouvelle mon offre pour les tl, Jean78)
t'inquiete, dès que PV_tech post ca déchainne les passions... disons que mis à part faire le mécano pour quelques pistards ici qu'il chouchoutte, le reste de ses interventions sont très peu constructives... juste assez pour te faire comprendre qui lui il sait, qu'on est tous des cons et qu'on peut crever pour qu'il donne ses infos (pour résumé...)

je suis zen... juste que je me laisserai pas triper sur la tronche par un mec qui a autant la mentalité club que moi le physique de mister monde !;)
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well well, et il bosse chez qui ?
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Message original : pv_tech
Message original : gedeon25
Message original : jhesite la révison d'un autobloc, consistes en quoi ?

changement des disques ?
une idée approximative du coût ?
merci ;)
disques de frictions entre autre... et si besoin retarrer... mais là faut vraiment toucher sa bille...
A l'occasion, tu te renseigneras sur le tarage des autobloquants, cela t'évitera de dire des énormités :exclamation: :exclamation: :exclamation:
PV_TECH, il serait intéressant que tu expliques en quelques mots. On sera moins bête après ;)
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