Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : xp78
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui viens de s'acheter sa 1ere 993 (c2 286cv) et elle n'a pas d'autobloc...Combien couterai (si c'est jouable ss que ce soit d'origine ?) d'en faire mettre un ?et où en trouver ?
D'avance merci
Idéalement à coupler avec un changement d'embrayage.
Membre

Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui viens de s'acheter sa 1ere 993 (c2 286cv) et elle n'a pas d'autobloc...Combien couterai (si c'est jouable ss que ce soit d'origine ?) d'en faire mettre un ?et où en trouver ?
D'avance merci
Avant d'investir autant de roros dans une opération délicate, as tu déjà essayé une Carrera avec autoblocant? Le jeu en vaut il la chandelle?
Si oui, alors pourquoi pas la revendre et trouver celle qui présentera cette option.
Philippe
Message original : pv_techTu cherches un autobloquant d'occasion, tu le fais réviser et tu le fais installer dans la boîte.Message original : xp78
Bonjour à tous,
D'avance merci
Bien acheté, c'est un budget inférieur à 3.000 euros![]()
changement des disques ?
une idée approximative du coût ?
merci

Message original : jhesitela révison d'un autobloc, consistes en quoi ?Message original : pv_techTu cherches un autobloquant d'occasion, tu le fais réviser et tu le fais installer dans la boîte.Message original : xp78
Bonjour à tous,
D'avance merci
Bien acheté, c'est un budget inférieur à 3.000 euros![]()
changement des disques ?
merci![]()
XP78 es tu certain de ne pas avoir d'autobloquant?
Message original : pv_techA l'occasion, tu te renseigneras sur le tarage des autobloquants, cela t'évitera de dire des énormitésMessage original : gedeon25disques de frictions entre autre... et si besoin retarrer... mais là faut vraiment toucher sa bille...Message original : jhesite la révison d'un autobloc, consistes en quoi ?
changement des disques ?
merci![]()
![]()
![]()
![]()

le tarrage necessite du materiel lourd pour la mesure et le reglage, mais des pro comme Marrel & pelin ou Euromotors savent le faire... c'est quoi qui t'étonnait dans ma réponse monsieur j'ai la réponse acide facile mais surtout sans jamais détailler (des fois que tu raconterais aussi des conneries et que ca mette en doute tes clients pistards présents sur le site)

[Edite le 22-5-2008 par gedeon25]
eh je voulais créer des tensions les amis !!! juste savoir où et à quel prix trouver un autobloc de 993 et si ça posait pas de probléme d'adaptation qd ce n'est pas d'origine...
a+
(Je renouvelle mon offre pour les tl, Jean78)
je suis zen... juste que je me laisserai pas triper sur la tronche par un mec qui a autant la mentalité club que moi le physique de mister monde !;)
Membre cotisant
n°1406

Message original : pv_techA l'occasion, tu te renseigneras sur le tarage des autobloquants, cela t'évitera de dire des énormitésMessage original : gedeon25disques de frictions entre autre... et si besoin retarrer... mais là faut vraiment toucher sa bille...Message original : jhesite la révison d'un autobloc, consistes en quoi ?
changement des disques ?
merci![]()
![]()
![]()
![]()