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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour !
Je voudrais avoir une idée de ce que peux valoir un BOXSTER S de 2000 noir intérieur noir 70 000 kms 3 éme mains en bon état général.
Carnet à jour et entretien PORSCHE.
Car la cote argus fait état de 17 000 € la centrale 20 100 € et chez les marchands on en voit entre 25 000 € a 29 000 €.
Donc merci au pro des BOXSTER de ne donner une idée réaliste du marché et du prix de celui ci ? approximativement biensur
Je connais rien au BOXSTER quel sont les choses auquelles il faut faire attention pour millésime 2000 .
Merci d'avance.
Eric
Je voudrais avoir une idée de ce que peux valoir un BOXSTER S de 2000 noir intérieur noir 70 000 kms 3 éme mains en bon état général.
Carnet à jour et entretien PORSCHE.
Car la cote argus fait état de 17 000 € la centrale 20 100 € et chez les marchands on en voit entre 25 000 € a 29 000 €.
Donc merci au pro des BOXSTER de ne donner une idée réaliste du marché et du prix de celui ci ? approximativement biensur

Je connais rien au BOXSTER quel sont les choses auquelles il faut faire attention pour millésime 2000 .
Merci d'avance.
Eric
Euh la côte que tu évoques ne correspond en rien aux annonces qui paraissent ici ou la.
Les premiers S qu'on trouve sont aux alentours de 24-25.000 € mais avec un kilométrage plus elevé.
Perso je taperai sur 27-28 (voire un peu plus), vas voir les annonces du forum, il y a quelques S en vente ou vendus récemment. Rien en dessous de 25.000 €
A titre d'exemple, j'ai vu un S noir avec 137.000 km et pourtant en bon état au prix de 24900 €.
Les premiers S qu'on trouve sont aux alentours de 24-25.000 € mais avec un kilométrage plus elevé.
Perso je taperai sur 27-28 (voire un peu plus), vas voir les annonces du forum, il y a quelques S en vente ou vendus récemment. Rien en dessous de 25.000 €
A titre d'exemple, j'ai vu un S noir avec 137.000 km et pourtant en bon état au prix de 24900 €.
Message original : lalexMessage original : RMinvest
je dirai entre 20 et 22 et ce sera bien vendu . il y'en a tellement regarde les annonce sur 123 ou Autoscout ou la centrale .![]()
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Moi je dirais plutôt entre 5 et 10ke maxi.
Par contre une 964 cab, c'est mini 35ke.![]()
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un S en France à moins de 25K€ et 100MKM ça ne court pas les rues !
Membre cotisant
n°929




Message original : RMinvest
je dirai entre 20 et 22 et ce sera bien vendu . il y'en a tellement regarde les annonce sur 123 ou Autoscout ou la centrale .

Plus sérieusement, pour un Boxster S 2000 la fourchette serait 24-28000 selon kilométrage, options et entretien (un peu plus pour une voiture exceptionnelle, beaucoup moins pour une daube).
Pour ton cas, 70000km, il faut certainement prévoir une grosse révision bientôt (celle des 80000). Dans les points spécifiques à vérifier, il y a la fréquente fuite du joint spi.
Sinon, c'est du classique : état des pneus, des freins, de l'embrayage, absence de bruits bizares, voiture qui reste droite au freinage, vitesses qui passent bien, recherche d'éventuels signes de choc, etc.
Penser à vérifier tous les petites choses qui peuvent parfois tomber en panne: clim, mécanisme de la capote, sièges éléctriques (en gros : appuyer sur tous les boutons).
Bonne quête !
Il y en a beaucoup certes, mais aucun à ce prix là 
Plus sérieusement, pour un Boxster S 2000 la fourchette serait 24-28000 selon kilométrage, options et entretien (un peu plus pour une voiture exceptionnelle, beaucoup moins pour une daube).
Pour ton cas, 70000km, il faut certainement prévoir une grosse révision bientôt (celle des 80000). Dans les points spécifiques à vérifier, il y a la fréquente fuite du joint spi.
Sinon, c'est du classique : état des pneus, des freins, de l'embrayage, absence de bruits bizares, voiture qui reste droite au freinage, vitesses qui passent bien, recherche d'éventuels signes de choc, etc.
Penser à vérifier tous les petites choses qui peuvent parfois tomber en panne: clim, mécanisme de la capote, sièges éléctriques (en gros : appuyer sur tous les boutons).
Bonne quête ! [/quote]
Que faut'il faire exactement pour la révision des 80 000 km ?
Je ne l'ai pas expliquer mais on me propose un BOXSTER S sur une reprise d'une voiture que je vends .
Donc je n'en cherche pas mais je voudrais le garder quelques temps et le revendre d'ici quelque mois pour une autre PORSCHE.
Eric
[Edite le 21-4-2008 par TES]

Plus sérieusement, pour un Boxster S 2000 la fourchette serait 24-28000 selon kilométrage, options et entretien (un peu plus pour une voiture exceptionnelle, beaucoup moins pour une daube).
Pour ton cas, 70000km, il faut certainement prévoir une grosse révision bientôt (celle des 80000). Dans les points spécifiques à vérifier, il y a la fréquente fuite du joint spi.
Sinon, c'est du classique : état des pneus, des freins, de l'embrayage, absence de bruits bizares, voiture qui reste droite au freinage, vitesses qui passent bien, recherche d'éventuels signes de choc, etc.
Penser à vérifier tous les petites choses qui peuvent parfois tomber en panne: clim, mécanisme de la capote, sièges éléctriques (en gros : appuyer sur tous les boutons).
Bonne quête ! [/quote]
Que faut'il faire exactement pour la révision des 80 000 km ?
Je ne l'ai pas expliquer mais on me propose un BOXSTER S sur une reprise d'une voiture que je vends .
Donc je n'en cherche pas mais je voudrais le garder quelques temps et le revendre d'ici quelque mois pour une autre PORSCHE.
Eric
[Edite le 21-4-2008 par TES]
Membre cotisant
n°929




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