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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 125
Enregistré le : 05 janv. 2006, 07:30

Message Envoyé
Bonjour
On m'a conseillé d'installer une barre anti rapprochement sur
ma 993 turbo a l'avant .Mais quand n'est il ? gadjet ou utile?
J'ai vu different type alu ou carbone que me conseillez vous?
Merci
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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moi je te conseille une 205GTI pour mettre ta barre anti rapprochement :D :thumbup:

non je ne sais pas s'il y a vraiment un interet sur un chassis de 911 turbo ??
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Enregistré le : 05 mars 2007, 19:41

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CM
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Messages : 1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

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+1

Si pas circuit, inutile !

Après, si ça te fait plaisir d'en mettre une, vas-y !
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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au contraire de mes petits camarades , j'ai mis une BAR sur toutes mes Porsche , j'ai trouvé l'avant plus incisif donc je continuerai à en mettre jusqu'a preuve du contraire !;)
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Message original : pascal965
...j'ai mis une BAR sur toutes mes Porsche...
tu voulais dire UN bar dans tes turbo c'est bien ça ?? :D ;)
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Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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....aussi !!!!;)
K24
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Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
Message original : pascal965
au contraire de mes petits camarades , j'ai mis une BAR sur toutes mes Porsche , j'ai trouvé l'avant plus incisif donc je continuerai à en mettre jusqu'a preuve du contraire !;)
Exact, ça rigidifie un peu l'avant, c'est un poil plus incisif.
Et ça fait un peu moins travailler le chassis quand on est monté en amortos durs ou sur bagues au lieu des caoutchoucs (plus rare). :thumbup:
Mais légère perte de confort sur route bosselée: chassis moins "résilient"...

Sinon, gaffe au montage à ne pas la "tendre" comme un dingue et déformer les chapelles. (j'en ai vues "tendues" à fond chassis ouvert de 5mm au moins!) :thumbdown:
CM
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Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

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Message original : pascal965
au contraire de mes petits camarades , j'ai mis une BAR sur toutes mes Porsche , j'ai trouvé l'avant plus incisif donc je continuerai à en mettre jusqu'a preuve du contraire !;)
Tu es très sensible alors : Tant mieux.

Vu le poids d'une 993 TT et les 4 RM, la différence doit vraiment être minime... Mais si tu sens la différence, c'est l'essentiel.
Un bon réglage de train doit faire plus d'effets à mon avis.
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Messages : 1135
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:19

Message Envoyé
Message original : CM
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Si pas circuit, inutile !

Après, si ça te fait plaisir d'en mettre une, vas-y !
+2 :thumbup: mais carbone pour le look.
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Messages : 125
Enregistré le : 05 janv. 2006, 07:30

Message Envoyé
Merci pour vos commentaires
Si on resume ; pour le look et le fun :thumbup:
; pour l'efficacité bof:thumbdown:
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Message original : CM
Message original : pascal965
au contraire de mes petits camarades , j'ai mis une BAR sur toutes mes Porsche , j'ai trouvé l'avant plus incisif donc je continuerai à en mettre jusqu'a preuve du contraire !;)
Tu es très sensible alors : Tant mieux.

Vu le poids d'une 993 TT et les 4 RM, la différence doit vraiment être minime... Mais si tu sens la différence, c'est l'essentiel.
Un bon réglage de train doit faire plus d'effets à mon avis.
bien au contraire , je n'ai aucun feeling concernant les réglages de l'auto (et moto, et karting et vtt....) mais là, j'avais réelement senti la difference......
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