Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : pascal965
au contraire de mes petits camarades , j'ai mis une BAR sur toutes mes Porsche , j'ai trouvé l'avant plus incisif donc je continuerai à en mettre jusqu'a preuve du contraire !;)
Et ça fait un peu moins travailler le chassis quand on est monté en amortos durs ou sur bagues au lieu des caoutchoucs (plus rare).

Mais légère perte de confort sur route bosselée: chassis moins "résilient"...
Sinon, gaffe au montage à ne pas la "tendre" comme un dingue et déformer les chapelles. (j'en ai vues "tendues" à fond chassis ouvert de 5mm au moins!)

Message original : pascal965
au contraire de mes petits camarades , j'ai mis une BAR sur toutes mes Porsche , j'ai trouvé l'avant plus incisif donc je continuerai à en mettre jusqu'a preuve du contraire !;)
Vu le poids d'une 993 TT et les 4 RM, la différence doit vraiment être minime... Mais si tu sens la différence, c'est l'essentiel.
Un bon réglage de train doit faire plus d'effets à mon avis.
Message original : CMTu es très sensible alors : Tant mieux.Message original : pascal965
Vu le poids d'une 993 TT et les 4 RM, la différence doit vraiment être minime... Mais si tu sens la différence, c'est l'essentiel.
Un bon réglage de train doit faire plus d'effets à mon avis.