Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
un launch control sert a partir , il t permet de limiter les tours moteur au depart et de gerer un eventuelle patinage des roues .et pour le tri bobines ce sont des bobines pour allumage statique avec capteur de point mort haut et une bobine gere deux cylindres donc trois pour un six cylindres voila pas super clair mais bon . plus simple par tel si tu veux un mp et je t appel;)
salut serge merci mais je cherche juste le boitier qui control j ai deja les bobines,ma gestion fait aussi launch control mais par coupure au injecteur et j ai peur des risques d assechement des tetes de piston au moment des coupures voila pourquoi je cherche launch control qui coupe par l allumage plus sure a mon avis pour mon utilisation , g le pied trop lourd et g besoin d aide pour endiguer c foutu patinage;)
Message original : PREPA
salut serge merci mais je cherche juste le boitier qui control j ai deja les bobines,ma gestion fait aussi launch control mais par coupure au injecteur et j ai peur des risques d assechement des tetes de piston au moment des coupures voila pourquoi je cherche launch control qui coupe par l allumage plus sure a mon avis pour mon utilisation , g le pied trop lourd et g besoin d aide pour endiguer c foutu patinage;)
c'est quoi ta gestion, bizarre qu'elle gère ça via la coupure injecteurs et pas l'allumage

De plus je pense qu'avec coupure d'allumage tu auras le problème inverse, donc pas sûr que ce soit mieux

A+
Message original : nicco951Salut,Message original : PREPA
salut serge merci mais je cherche juste le boitier qui control j ai deja les bobines,ma gestion fait aussi launch control mais par coupure au injecteur et j ai peur des risques d assechement des tetes de piston au moment des coupures voila pourquoi je cherche launch control qui coupe par l allumage plus sure a mon avis pour mon utilisation , g le pied trop lourd et g besoin d aide pour endiguer c foutu patinage;)
c'est quoi ta gestion, bizarre qu'elle gère ça via la coupure injecteurs et pas l'allumage
De plus je pense qu'avec coupure d'allumage tu auras le problème inverse, donc pas sûr que ce soit mieux
A+
Message original : PREPAsur ma gestion je me sert de l allumage pour le bang bang et je prefere enrichire que appauvrir sinon ma gestion vient de chez dr tuning et monter sur une golf vr6 de 700CHMessage original : nicco951Salut,Message original : PREPA
salut serge merci mais je cherche juste le boitier qui control j ai deja les bobines,ma gestion fait aussi launch control mais par coupure au injecteur et j ai peur des risques d assechement des tetes de piston au moment des coupures voila pourquoi je cherche launch control qui coupe par l allumage plus sure a mon avis pour mon utilisation , g le pied trop lourd et g besoin d aide pour endiguer c foutu patinage;)
c'est quoi ta gestion, bizarre qu'elle gère ça via la coupure injecteurs et pas l'allumage
De plus je pense qu'avec coupure d'allumage tu auras le problème inverse, donc pas sûr que ce soit mieux
A+

Message original : nicco951Elle serait pas bleu ta golfMessage original : PREPAsur ma gestion je me sert de l allumage pour le bang bang et je prefere enrichire que appauvrir sinon ma gestion vient de chez dr tuning et monter sur une golf vr6 de 700CHMessage original : nicco951 non pas bleu elle est noire la bleu est en 4roues comme la blanche mais ont fait parti du meme team et la bleu a 600 CH ,;640CH la blanche et 700CH la noire;)
Salut,
c'est quoi ta gestion, bizarre qu'elle gère ça via la coupure injecteurs et pas l'allumage
De plus je pense qu'avec coupure d'allumage tu auras le problème inverse, donc pas sûr que ce soit mieux
A+![]()
Message original : PREPA
non elle est noire la bleu fait 600CH et est en 4 roues mais ont fait parti du meme team;)

En tout cas vous êtes des fous furieux

A+
Message original : PREPA
un launch control sert a partir , il t permet de limiter les tours moteur au depart et de gerer un eventuelle patinage des roues .et pour le tri bobines ce sont des bobines pour allumage statique avec capteur de point mort haut et une bobine gere deux cylindres donc trois pour un six cylindres voila pas super clair mais bon . plus simple par tel si tu veux un mp et je t appel;)


mais j'aimerai vraiment faire ca avec un gars qui s'y connait comme vous et avoir le plaisir de préparer MA voiture !!!!