Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je cherche un lauch control rpm pour moteur a tri bobine en statique .connaissez vous une marque qui fait ca , il m en faut un qui ne c couple pas a la gestion car j en trouve pour simple et double bobine mais pas un tri bobine merci d avance pour vos reponse
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
moi j'ai pas compris la question:D :D
mais j'aurai aimé la comprendre... je rêve de savoir faire tout ce que vous faites sur vos autos :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un launch control sert a partir , il t permet de limiter les tours moteur au depart et de gerer un eventuelle patinage des roues .et pour le tri bobines ce sont des bobines pour allumage statique avec capteur de point mort haut et une bobine gere deux cylindres donc trois pour un six cylindres voila pas super clair mais bon . plus simple par tel si tu veux un mp et je t appel;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut serge merci mais je cherche juste le boitier qui control j ai deja les bobines,ma gestion fait aussi launch control mais par coupure au injecteur et j ai peur des risques d assechement des tetes de piston au moment des coupures voila pourquoi je cherche launch control qui coupe par l allumage plus sure a mon avis pour mon utilisation , g le pied trop lourd et g besoin d aide pour endiguer c foutu patinage;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Tu peux aussi apprendre à accellérer moins comme un bourrin, et c'est moins cher
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PREPA
salut serge merci mais je cherche juste le boitier qui control j ai deja les bobines,ma gestion fait aussi launch control mais par coupure au injecteur et j ai peur des risques d assechement des tetes de piston au moment des coupures voila pourquoi je cherche launch control qui coupe par l allumage plus sure a mon avis pour mon utilisation , g le pied trop lourd et g besoin d aide pour endiguer c foutu patinage;)
Salut,

c'est quoi ta gestion, bizarre qu'elle gère ça via la coupure injecteurs et pas l'allumage :o
De plus je pense qu'avec coupure d'allumage tu auras le problème inverse, donc pas sûr que ce soit mieux ;)

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicco951
Salut,

c'est quoi ta gestion, bizarre qu'elle gère ça via la coupure injecteurs et pas l'allumage :o
De plus je pense qu'avec coupure d'allumage tu auras le problème inverse, donc pas sûr que ce soit mieux ;)

A+
sur ma gestion je me sert de l allumage pour le bang bang et je prefere enrichire que appauvrir sinon ma gestion vient de chez dr tuning et monter sur une golf vr6 de 700CH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tu peux aussi apprendre à accellérer moins comme un bourrin, et c'est moins cher
:D :D :D
pas facile avec 700CH en traction;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et sinon pour les virages ça se passe comment? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Et sinon pour les virages ça se passe comment? :D
ca c passe pas uniquement des 400M heuresement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

A+
sur ma gestion je me sert de l allumage pour le bang bang et je prefere enrichire que appauvrir sinon ma gestion vient de chez dr tuning et monter sur une golf vr6 de 700CH
Elle serait pas bleu ta golf ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicco951 non pas bleu elle est noire la bleu est en 4roues comme la blanche mais ont fait parti du meme team et la bleu a 600 CH ,;640CH la blanche et 700CH la noire;)
Salut,

A+
Elle serait pas bleu ta golf ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non elle est noire la bleu fait 600CH et est en 4 roues mais ont fait parti du meme team;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non elle est noire la bleu fait 600CH et est en 4 roues mais ont fait parti du meme team;)
ok ;), il a réglé ces pbs alors pour les 4 roues. J'avais un peu discuté avec lui lors d'une session au banc chez Diapason et il était vraiment très très sympa:thumbup:

En tout cas vous êtes des fous furieux :P

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normalement oui , il a pas pu l essayer mais il a bosse dessus et ca a l air d etre bon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi votre team? c'est très intéressant vos prépa, j'adore:thumbup: (sutout sur des golf:P)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c le vw drag racing team;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
un launch control sert a partir , il t permet de limiter les tours moteur au depart et de gerer un eventuelle patinage des roues .et pour le tri bobines ce sont des bobines pour allumage statique avec capteur de point mort haut et une bobine gere deux cylindres donc trois pour un six cylindres voila pas super clair mais bon . plus simple par tel si tu veux un mp et je t appel;)
Super sympa..:o :o.. je ne saurais pas trop par où commencer mais en même temps t'en aurais marre de mes questions...
mais j'aimerai vraiment faire ca avec un gars qui s'y connait comme vous et avoir le plaisir de préparer MA voiture !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c le vw drag racing team;)
ok, merci, et on peut vous voir où? meeting (ou autres) dates, lieus ??;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut prepa

et apres tu modifi la turbal

ludo
Répondre
18 messages