Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : lafraiseJuste un confrère qui cherche à aider à faire rouler un autre confrère... (c2 targa 1990 pour ma part)Message original : boub42
Y va me tuer l'Michel:(![]()
![]()
![]()
Et t'es qui toi "Lafraise"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : boub42J'ai eu Michel au tel tout a l'heure et il m'a parlé de toi;)Message original : lafraiseJuste un confrère qui cherche à aider à faire rouler un autre confrère... (c2 targa 1990 pour ma part)Message original : boub42
Y va me tuer l'Michel:(![]()
![]()
![]()
Et t'es qui toi "Lafraise"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_tech
C'est ballot car quand Patrice m'en a parlé pour la première fois, je connaissais quelqu'un qui avait de quoi fournir la demande.
Le Michel en question a mis tellement de temps à répondre que tout s'est vendu entre temps...

Message original : pv_techKESKETAKASEMessage original : boub42Tiens pendant que je te tiens, j'ai descendu la grosse de sa remorque tout à l'heure, et maintenant elle pisse l'essence de l'avantMessage original : pv_tech
C'est pas mon point fort les réponses de MP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, c'est quand la prochaine sortie![]()
2) Bah la sortie à Lurcy en février normalement, mais bon il faudrait d'içi là avoir remédié à quelques petits soucis de tenue de route et autre changements de pneus qui impliquent également une géométrie:(

Voilou tu sais tout mon loulou:D