Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai un problème de feux de route, lorsque j'allume les phares, bouton à gauche du volant, 1 ère position les codes s'allument, 2 eme position le voyant vert s'allume au tableau de bord mais pas les feux de route. Lorsque je ramène vers moi la manette des clignotants j'allume les feux de route, mais je ne peux garder cette position car la manette revient a sa place initiale. Moralité, impossible de rouler de nuit, car pas d'éclairage.
Est ce grave docteur Dépan-porsche?
[Edite le 31-12-2007 par leboucher]
[Edite le 31-12-2007 par leboucher]
Message original : leboucher
J'ai un problème de feux de route, lorsque j'allume les phares, bouton à gauche du volant, 1 ère position les codes s'allument, 2 eme position le voyant vert s'allume au tableau de bord mais pas les feux de route. Lorsque je ramène vers moi la manette des clignotants j'allume les feux de route, mais je ne peux garder cette position car la manette revient a sa place initiale. Moralité, impossible de rouler de nuit, car pas d'éclairage.

Sinon +1 avec jenfi32, j'ai quasiment un faux contact là dessus chaque prinptemps, mets un peu de nettoyant contact en bombe dans ton commodo, ça devrait aider.