Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un problème de feux de route, lorsque j'allume les phares, bouton à gauche du volant, 1 ère position les codes s'allument, 2 eme position le voyant vert s'allume au tableau de bord mais pas les feux de route. Lorsque je ramène vers moi la manette des clignotants j'allume les feux de route, mais je ne peux garder cette position car la manette revient a sa place initiale. Moralité, impossible de rouler de nuit, car pas d'éclairage.
Est ce grave docteur Dépan-porsche?

[Edite le 31-12-2007 par leboucher]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut pousser sur la manette...pas tirer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même en poussant les feux ne s'allument pas. Je peux juste faire des appels de phares pas plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normalement tu tires pour les appels de phares et tu pousses pour rester en phare.
il faut que les codes soit allumés pour que ca marche il me semble (bouton rond a gauche au 2eme cran)
ca s'enclanche quand tu pousse sur la manette des clignos ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je regarderai dès que possible en procédant comme tu dis jenfi.:D
Je préciserai le résultat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les problèmes de contact sur les commodos sont assez fréquent...titille un peu si ca marche pas.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : leboucher
J'ai un problème de feux de route, lorsque j'allume les phares, bouton à gauche du volant, 1 ère position les codes s'allument, 2 eme position le voyant vert s'allume au tableau de bord mais pas les feux de route. Lorsque je ramène vers moi la manette des clignotants j'allume les feux de route, mais je ne peux garder cette position car la manette revient a sa place initiale. Moralité, impossible de rouler de nuit, car pas d'éclairage.
Est ce grave docteur Dépan-porsche?
Si on parle du bouton rond, 1er cran c'est les feux de positions, 2ei cran c'est les codes. ;)

Sinon +1 avec jenfi32, j'ai quasiment un faux contact là dessus chaque prinptemps, mets un peu de nettoyant contact en bombe dans ton commodo, ça devrait aider.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT J AI EU LE PROBLEME COMMODO HS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci du tuyau les gars
a +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je commande un Comodo. Merci pour toutes vos lumières.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attendrais avant de commander un commodo, etant donné l'etat du circuit electrique, pas sûr qu'il soit en cause.

De plus, les commodos, peuvent être réparés dans certains cas.;)
Répondre
11 messages