Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a très bien fonctionné le week end dernier, mais jeudi, elle m'a fait un tour de con!

froggy banana, ma 64 de 90, n'a plus un pet de jus.
je l'ai trouvée jeudi soir ouverte, plus de plafonnier, plus un voyant allumé quand j'ai mis le contact:(

j'ai attendu ce matin pour lui mettre les cables, mais rien n'y fait, ca marche plus du tout.

si vous avez une idée?!?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n' aurais pas la tresse de masse de la batterie vers le chassis qui serais coupée par hazard?

[Edite le 15-12-2007 par xav964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben j'ai regardé, mais j'ai rien vu, elle est en tout cas bien branchée a la cosse - .

est ce que ca pourrait venir du fait que lundi, j'ai été trifouiller les cables de l'autoradio?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frog911
ben j'ai regardé, mais j'ai rien vu, elle est en tout cas bien branchée a la cosse - .

est ce que ca pourrait venir du fait que lundi, j'ai été trifouiller les cables de l'autoradio?
brancher a la cosse de batterie c'est une chose mais si la tresse n'est pas relié au chassis ca sert a rien. donc a regarder!

ce qui me chagrine c'est pas que tu n'ai pas de jus, c'est que meme en ayant mis les cables tu n'as pas un brin de jus, d'ou ma question sur le branchement de ta tresse de masse!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais voir de suite, je te tiens au courrant:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être la batterie en court circuit ? :question:
Regarde avec un multimètre ou débranche complètement ta batterie et branche directement tes câbles sur les cosses, si ça marche, c'est que c'est la batterie HS. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'était la masse de la 2é voiture qui nétait pas bonne, maintenant ca marche.
je te ferais bien un bisou sur la bouche, mais ca va jazzer:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant qu'on y est, depuis la remise en route, j'entend un souffle, ou un sifflement dans l'habitacle, provenant du compartiment moteur, que je n'entendait pas avant (me semble t'il) si vous avez une idée.

De plus, tout a l'heure, je me suis fait une frayeure au 2/3 du compteur:P, une nana devant moi s'est endormie au volant:thumbdown:, et a fait une vache d'embardée juste devant moi. Gros coup de patin pas efficace du tout, et déclanchement de l'ABS alors que la voiture de la nana freinait beaucoup mieux:mad: Faut il faire étalonner l'ABS de temps en temps, ou après un passage en 17'

[Edite le 15/12/07 par frog911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sifflement pourrait bien être celui de l'alternateur et sa courroie qui bossent à fond à cause de ta batterie qui ne se charge plus.
Je te suggère de mesurer la tension à l'arrêt et en marche.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...De plus, tout a l'heure, je me suis fait une frayeure au 2/3 du compteur:P, une nana devant moi s'est endormie au volant:thumbdown:, et a fait une vache d'embardée juste devant moi. Gros coup de patin pas efficace du tout, et déclanchement de l'ABS alors que la voiture de la nana freinait beaucoup mieux:mad: Faut il faire étalonner l'ABS de temps en temps, ou après un passage en 17'...
Ma réponse habituelle : quelle température faisait-il et qu'as-tu comme pneus ? Pression correcte ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content de voir que ca va mieux:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Temperature frizzant les 2°, pneus bridgestone S02 gonflés selon plaque constructeurs dans capot moteur
je vois pas trop bien ce que ca peut changer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seth02
J'ai essayé de t'appeler vers midi, mais ca a décroché dans ta poche, et tu m'entendais pas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seth02
J'ai essayé de t'appeler vers midi, mais ca a décroché dans ta poche, et tu m'entendais pas;)
pas dans ma poche :D :D :D dans le vide poche :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les mecs, vous avez été faire un tour ??? pas vu une belle bleue vert dans le coin ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dahyo_911
Et les mecs, vous avez été faire un tour ??? pas vu une belle bleue vert dans le coin ? :D :D
non mais j'etais pas en picardie ce week end j'ai migrer vers la normandie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai croisé que des liquides:(

concernant le sifflement, c'était bien l'alternateur, mais pour l'ABS, je sais toujours pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le déclenchement de l'ABS cela arrive souvent sur un freinage d'urgence avec les freins froids.
Essaies de faire plusieurs freinages appuyés, normalement cela ne devrait plus le faire...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est du a quoi? au plaquettes qui seraient trop dures?
Répondre
25 messages
1 2