Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
elle a très bien fonctionné le week end dernier, mais jeudi, elle m'a fait un tour de con!
froggy banana, ma 64 de 90, n'a plus un pet de jus.
je l'ai trouvée jeudi soir ouverte, plus de plafonnier, plus un voyant allumé quand j'ai mis le contact:(
j'ai attendu ce matin pour lui mettre les cables, mais rien n'y fait, ca marche plus du tout.
si vous avez une idée?!?
froggy banana, ma 64 de 90, n'a plus un pet de jus.
je l'ai trouvée jeudi soir ouverte, plus de plafonnier, plus un voyant allumé quand j'ai mis le contact:(
j'ai attendu ce matin pour lui mettre les cables, mais rien n'y fait, ca marche plus du tout.
si vous avez une idée?!?
Message original : frog911
ben j'ai regardé, mais j'ai rien vu, elle est en tout cas bien branchée a la cosse - .
est ce que ca pourrait venir du fait que lundi, j'ai été trifouiller les cables de l'autoradio?
ce qui me chagrine c'est pas que tu n'ai pas de jus, c'est que meme en ayant mis les cables tu n'as pas un brin de jus, d'ou ma question sur le branchement de ta tresse de masse!
Tant qu'on y est, depuis la remise en route, j'entend un souffle, ou un sifflement dans l'habitacle, provenant du compartiment moteur, que je n'entendait pas avant (me semble t'il) si vous avez une idée.
De plus, tout a l'heure, je me suis fait une frayeure au 2/3 du compteur:P, une nana devant moi s'est endormie au volant:thumbdown:, et a fait une vache d'embardée juste devant moi. Gros coup de patin pas efficace du tout, et déclanchement de l'ABS alors que la voiture de la nana freinait beaucoup mieux:mad: Faut il faire étalonner l'ABS de temps en temps, ou après un passage en 17'
[Edite le 15/12/07 par frog911]
De plus, tout a l'heure, je me suis fait une frayeure au 2/3 du compteur:P, une nana devant moi s'est endormie au volant:thumbdown:, et a fait une vache d'embardée juste devant moi. Gros coup de patin pas efficace du tout, et déclanchement de l'ABS alors que la voiture de la nana freinait beaucoup mieux:mad: Faut il faire étalonner l'ABS de temps en temps, ou après un passage en 17'
[Edite le 15/12/07 par frog911]
Message original : frog911
...De plus, tout a l'heure, je me suis fait une frayeure au 2/3 du compteur:P, une nana devant moi s'est endormie au volant:thumbdown:, et a fait une vache d'embardée juste devant moi. Gros coup de patin pas efficace du tout, et déclanchement de l'ABS alors que la voiture de la nana freinait beaucoup mieux:mad: Faut il faire étalonner l'ABS de temps en temps, ou après un passage en 17'...