Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
sur une 964 y a t il ou pas un accumulateur d'essence comme sur les 911
.
On me dit qu'il n'y en a pas et effectivement je n'en trouve pas (ou alors il est bien caché).
Par contre sur le PET il font reference à un accumulateur d'essence (ref 91111019702)
Mon soucis etant qu'apres avoir roulé un peu (meme que quelques kilometres), quand j'arrete la voiture, elle ne redemarre pas directement, elle prend puis s'arrete. Elle fait cela 3 ou 4 fois et ensuite c'est bon
merci
Alain
sur une 964 y a t il ou pas un accumulateur d'essence comme sur les 911
.
On me dit qu'il n'y en a pas et effectivement je n'en trouve pas (ou alors il est bien caché).
Par contre sur le PET il font reference à un accumulateur d'essence (ref 91111019702)
Mon soucis etant qu'apres avoir roulé un peu (meme que quelques kilometres), quand j'arrete la voiture, elle ne redemarre pas directement, elle prend puis s'arrete. Elle fait cela 3 ou 4 fois et ensuite c'est bon
merci
Alain
Le régulateur de pression est bien planqué, sous l'admission et fixé à un support lui-même fixé à côté de... la plaque de reniflard (que tu connais bien
). Plus précisément, sous le corps d'admission à double étage (là où se trouve le résonnateur).
Je l'ai changé sur la mienne mais c'est assez "galère" car il faut dégager une bonne partie, voire l'intégralité de l'admission pour y accéder correctement.
Reste à savoir si c'est bien cet organe qui te crée des soucis... (test de pression d'essence préalable)
Est-ce qu'au moins la durite de dépression est bien branchée dessus ?

Je l'ai changé sur la mienne mais c'est assez "galère" car il faut dégager une bonne partie, voire l'intégralité de l'admission pour y accéder correctement.
Reste à savoir si c'est bien cet organe qui te crée des soucis... (test de pression d'essence préalable)
Est-ce qu'au moins la durite de dépression est bien branchée dessus ?
Frouzman,
en relisant tes reponses, je vois que tu parles d'un regulateur de pression, mais je parlais d'un accumulateur de pression
parle-t-on de la meme piece, sur les 911 cet accumulateur est une piece cylindrique un peu comme le filtre à essence.
sur le pet pour la 964 celà semble le meme que sur un 911 3.2
A+
alain
en relisant tes reponses, je vois que tu parles d'un regulateur de pression, mais je parlais d'un accumulateur de pression
parle-t-on de la meme piece, sur les 911 cet accumulateur est une piece cylindrique un peu comme le filtre à essence.
sur le pet pour la 964 celà semble le meme que sur un 911 3.2
A+
alain
Ok alors là c'est plus clair, on rejoint ce que d'autres m'ont dit et je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien
Ce qui etait perturbant c'est que sur le pet de chez Porsche il y en a un qui se trouve à coté du filtre à essence
et qui porte la reference que je t'avais mentionné
merci encore
Alain
Ce qui etait perturbant c'est que sur le pet de chez Porsche il y en a un qui se trouve à coté du filtre à essence
et qui porte la reference que je t'avais mentionné
merci encore
Alain