Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 03 août 2007, 12:06

Message Envoyé
Que pensez vous de ce type de voiture?
le travail est super soigné? budget correcte? Décote avec le temps ?

Merci pour votre aide.... @+


http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=69612703
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
La photo ne correspond pas a la voiture et si la photo correspondait ca serait hors de prix...
donc passe immediatement ton chemin!!!;) ;) ;)

[Edite le 27-10-2007 par 993turbocab]
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Pas possible de se rendre compte de la qualité du travail juste sur des photos.

En tout état de cause, une voiture "relookée" ne vaut pas vraiment plus (et même plutot moins avec le temps) que sa base. Si tu regardes le prix actuel des Boxster 2.5l tiptro, tu verras que c'est loin des 27500€ demandés.

Ma conclusion serait : Type de voiture à éviter, sauf si t'es dingue du look et que tu veux la garder 10 ans, et prix nettement trop élevé.
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Je suis un peu du même avis que Stéphane67.

Perso, je ne suis pas fan des versions "bricolées" même si le travail est bien fait, je pense que ça dénature le véhicule....mais celà est une histoire de gout.
Ce type de modification n'apporte pas de valeur à la voiture.

Un 2,5L titrop n'est pas un modèle très recherché et sa côte ne peut pas prétendre être plus élevée qu'une boite 5 manuelle.
Actuellement, un beau 2,5L bien équipé s'échange au maxi. à 22000 roros, donc celui-ci à 27500 est totalement "à l'ouest", c'est le prix d'un 3,2L S.

Ciao, à+
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
J'ai déjà vu une transfo réalisée par cette société, et ça m'avait l'air impeccable.
Le coût pour un avant de 997 sur une 986 était de l'ordre de 6.000 euros.
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Personne ne nie qu'il y a eu du travail de fait, mais le sujet a déjà été évoqué maintes fois : le profil de la grande majorité des acheteurs de Porsche d'occasion n'est pas celui de fans de tuning (je n'ai rien contre, mais c'est un fait), donc les travaux hors options ou accessoires usine ne rajoutent pas de valeur à une Porsche ;)
Le prix de cette exemplaire est donc largement surestimé par rapport au marché des 2,5L Tiptronic effectivement :o

Maintenant, si on aime on ne compte pas :)
Répondre
5 messages