Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°929

Pas possible de se rendre compte de la qualité du travail juste sur des photos.
En tout état de cause, une voiture "relookée" ne vaut pas vraiment plus (et même plutot moins avec le temps) que sa base. Si tu regardes le prix actuel des Boxster 2.5l tiptro, tu verras que c'est loin des 27500€ demandés.
Ma conclusion serait : Type de voiture à éviter, sauf si t'es dingue du look et que tu veux la garder 10 ans, et prix nettement trop élevé.
En tout état de cause, une voiture "relookée" ne vaut pas vraiment plus (et même plutot moins avec le temps) que sa base. Si tu regardes le prix actuel des Boxster 2.5l tiptro, tu verras que c'est loin des 27500€ demandés.
Ma conclusion serait : Type de voiture à éviter, sauf si t'es dingue du look et que tu veux la garder 10 ans, et prix nettement trop élevé.
Je suis un peu du même avis que Stéphane67.
Perso, je ne suis pas fan des versions "bricolées" même si le travail est bien fait, je pense que ça dénature le véhicule....mais celà est une histoire de gout.
Ce type de modification n'apporte pas de valeur à la voiture.
Un 2,5L titrop n'est pas un modèle très recherché et sa côte ne peut pas prétendre être plus élevée qu'une boite 5 manuelle.
Actuellement, un beau 2,5L bien équipé s'échange au maxi. à 22000 roros, donc celui-ci à 27500 est totalement "à l'ouest", c'est le prix d'un 3,2L S.
Ciao, à+
Perso, je ne suis pas fan des versions "bricolées" même si le travail est bien fait, je pense que ça dénature le véhicule....mais celà est une histoire de gout.
Ce type de modification n'apporte pas de valeur à la voiture.
Un 2,5L titrop n'est pas un modèle très recherché et sa côte ne peut pas prétendre être plus élevée qu'une boite 5 manuelle.
Actuellement, un beau 2,5L bien équipé s'échange au maxi. à 22000 roros, donc celui-ci à 27500 est totalement "à l'ouest", c'est le prix d'un 3,2L S.
Ciao, à+
Membre

Personne ne nie qu'il y a eu du travail de fait, mais le sujet a déjà été évoqué maintes fois : le profil de la grande majorité des acheteurs de Porsche d'occasion n'est pas celui de fans de tuning (je n'ai rien contre, mais c'est un fait), donc les travaux hors options ou accessoires usine ne rajoutent pas de valeur à une Porsche 
Le prix de cette exemplaire est donc largement surestimé par rapport au marché des 2,5L Tiptronic effectivement
Maintenant, si on aime on ne compte pas :)

Le prix de cette exemplaire est donc largement surestimé par rapport au marché des 2,5L Tiptronic effectivement

Maintenant, si on aime on ne compte pas :)