Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
N'ayant pas de réponse de vous, portant à la lecture de certains topic, il y a des experts. N'ayant pas le carnet technique de ma belle (année 77 je vous rappelle), je pense mettre une batterie type 600A - 70Ah.
Y a t'il un expert pour me confirmer ou désafirmer mon choix?
Merci je dois l'acheter pour ce week end.
Y a t'il un expert pour me confirmer ou désafirmer mon choix?
Merci je dois l'acheter pour ce week end.
En fait, on t'a plus ou moins fait un appel du pied pour que tu nous présentes un peu ton auto et ton parcours. En général, on se fait connaitre et ensuite il y a une foultitudes de malades qui sont prêts à répondre à tes questions. C'est un peu l'étiquette sur le site;)
changer de batterie sur ta 2.7l ne requiert pas de hautes expertises techniques 
En utilisant la fonction "recherches" tu aurais pu voir que la batterie de ton 2.7l est tout à fait comparable à un 3.l ou 3.2l.
pour te répondre oui, ton choix 70 ah 600 A est tout à fait compatible avec ta voiture.
un conseil : Si ta voiture doit rester inutilisée de longues périodes prévoit plutôt un mainteneur de charge qu'une grosse batterie trop peu sollicitée

En utilisant la fonction "recherches" tu aurais pu voir que la batterie de ton 2.7l est tout à fait comparable à un 3.l ou 3.2l.
pour te répondre oui, ton choix 70 ah 600 A est tout à fait compatible avec ta voiture.
un conseil : Si ta voiture doit rester inutilisée de longues périodes prévoit plutôt un mainteneur de charge qu'une grosse batterie trop peu sollicitée

Membre

salut
c'est une ou deux batteries sur ce modele ??
elle est ou cette batterie, dans des bacs dans les ailes ??
si c'est le cas, en trouver qui vont pile poil dedans n'est pas facile, alors les Amp c'est presque accessoire
si tu as deux bateries, faut changer les deux, sinon la bonne va se vider dans la mauvaise
c'est une ou deux batteries sur ce modele ??
elle est ou cette batterie, dans des bacs dans les ailes ??
si c'est le cas, en trouver qui vont pile poil dedans n'est pas facile, alors les Amp c'est presque accessoire
si tu as deux bateries, faut changer les deux, sinon la bonne va se vider dans la mauvaise
Ok message compris. Vous allez voir la photo de ma belle cette après midi en avatar. Le temps de transférer un fichier. Je suis fou comme beaucoup d'entre vous bien sur de la plus belle de voiture. La 911 est pour moi le rêve de gosse que j'ai concrétisé l'année dernière. Mais depuis elle passe plus de temps chez le garagiste que moi au volant.
Je vous conterai petit à petit mes galères.
Je vous conterai petit à petit mes galères.
olivier.tex, pour répondre il y a une seule batterie et est placée dans l'aile droite. J'ai dans problème de charge car ces derniers mois elle ne roulait pas beaucoup. Néanmoins, lorsque je ne roule pas sous 15 jours, je débranche la phase négative de la batterie. Donc par déduction, alternateur neuf, toujours des pertes d'énergie, batterie déphasée toujours perte d'énergie, je conclus que sait la batterie qui est morte. (?)
Membre

Message original : leboucher
olivier.tex, pour répondre il y a une seule batterie et est placée dans l'aile droite. J'ai dans problème de charge car ces derniers mois elle ne roulait pas beaucoup. Néanmoins, lorsque je ne roule pas sous 15 jours, je débranche la phase négative de la batterie. Donc par déduction, alternateur neuf, toujours des pertes d'énergie, batterie déphasée toujours perte d'énergie, je conclus que sait la batterie qui est morte. (?)
si tu roules peu, la batterie elle va pas se recharger toute seule
mets la en charge une journée et tu veras combien de temps elle tiens
une batterie en bonne charge doit etre a 12/12.5 volts
à 11/12 volts elle commence a tirer la langue
Olivier, j'ai rechargé la batterie en pleine charge plusieurs fois.
je pars me promener dans l'alternateur fait son boulot et ensuite elle peut se décharger en 1h. Enfin suffisamment pour descendre en dessous de 12v et ne plus avoir la force d'envoyer. J’ai testé avec un volt mètre la vitesse ou elle se décharge avec les codes allumés, cela est vertigineux. Tu comprends pourquoi j'espère que c'est la batterie qui est morte!
je pars me promener dans l'alternateur fait son boulot et ensuite elle peut se décharger en 1h. Enfin suffisamment pour descendre en dessous de 12v et ne plus avoir la force d'envoyer. J’ai testé avec un volt mètre la vitesse ou elle se décharge avec les codes allumés, cela est vertigineux. Tu comprends pourquoi j'espère que c'est la batterie qui est morte!