Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Nouveau "francais de l'étranger", j'habite a Londres depuis quelques mois.

Le nombre de voitures de sport / haut de gamme dans cette ville est tout simplement hors du commun ... les plus belles stations balneaires ne peuvent meme pas rivaliser.

sinon, ma 993 4s est restée a Paris, dort seule dans un parking et me manque terriblement.

Y a-t-il certains d'entre vous qui ont fait la meme migration que moi mais avec la 911 dans le démenagement ?

Vos experience de conduire du mauvais coté de la route avec le volant du coté gauche? demarche d'importations? entretiens? etc....
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas ce genre d'expérience, en revanche si tu veux que je fasse un peu tourner ta voiture...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai passé 6 mois à Londres mais également sans ma Porsche.
J'adore Londres et y travaillerais surement de nouveau :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est normal de voir plein de voitures sympa à Londres. En rapport avec le coût de la vie que tu dois connaître si tu es là-bas (immobilier), une 911 (par exemple) représente en proportion beaucoup moins d'argent qu'ici ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben pas bete la proposition de faire tourner ma voiture..

lundi soir, je suis á Paris pour le boulot. Je me libere la soiree pour aller faire tourner ma belle.... j'arrive au parking et la, le drame, elle demarre pas. Batterie HS .....

du coup, je suis bon pour tout l'equipement chargeur, etc, etc....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
C'est normal de voir plein de voitures sympa à Londres. En rapport avec le coût de la vie que tu dois connaître si tu es là-bas (immobilier), une 911 (par exemple) représente en proportion beaucoup moins d'argent qu'ici ...
Oui et en plus les Britanniques aiment la voiture de sport et n'ont pas le complexe de l'argent comme les Français:(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chrisK
ben pas bete la proposition de faire tourner ma voiture..

lundi soir, je suis á Paris pour le boulot. Je me libere la soiree pour aller faire tourner ma belle.... j'arrive au parking et la, le drame, elle demarre pas. Batterie HS .....

du coup, je suis bon pour tout l'equipement chargeur, etc, etc....
A ta dispo ;)
HS au bout de combien de temps ta batterie ? Faut peut-etre installer un coupe-circuit si tu la laisses trop longtemps ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur qu'une porsche a Londres, meme neuve, ca pese pas lourd face au prix delirant de l'immobilier dans ce pays

Ce qui est aussi tres vrai, c'est que le mecs sont dingues de bagnoles ici... pour la petite histoire, il existe ici pas mal de voitures de grandes series (genre 206, etc..) siglée "GTI" pour faire sport ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batterie HS apres 6 semaines sans avoir tourné (en fait la voiture a tourné 3 fois en 3 mois) donc je suis pas étonné que ca soit hors jus.

sinon, le coupe-circuit il fonctionne comment? ca coupe absolument tout (alarme comprise j'imagine)? et du coup on garde la batterie pleine?
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Hi chrisK,
La mienne a traverse la Manche. Il y a seulement deux cas ou rouler a gauche avec le volant a gauche est un soucis:
- Parking payant, seul au volant. Gymnastique pour attraper/inserer le tiquet :D
- Suivi de camion sur une route de campagne sans virage. Il est alors quasiment impossible de doubler ;)
Le reste du temps, c'est sans soucis :)
A quand un pot a Ace Cafe?
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
6 semaines : je suis moins surpris.
Oui, le coupe-circuit coupe tout (y compris l'alarme) et tu démarres au 1/4 de tour quand tu es de passage à Paris.
Le mieux, c'est quand même qu'elle tourne de temps en temps... un ami, frangin, collègue...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pousse un peu plus au nord.
A Glasgow cet été j'ai vu un copain Techart:

Image

Image

Image
Image

C'est pas mal tout ça:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca s'installe sur un des cables arrivant à la batterie et ça coupe tout. Cependant, ce n'est pas l'idéal car après redémarrage, il faut laisser tourner au ralenti pendant plusieurs minutes pour réinitialiser les données.

Le mieux est d'acheter chez Porsche un chargeur à charge lente qui se coupe lorsque la batterie est chargée. Mais il faut avoir une arrivée électrique dans le garage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre quelques opportunités de LHD à rapatrier en France.........
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Chris!

Ben moi aussi je suis a Londres. Depuis un an maintenant et Titine est avec moi.
Faut etre honnete, je roule pas souvent en Angleterre (meme tres rarement, mais au moins elle est pres de moi :P) et je selectionne les sorties en Belgique et en france (Vercors :P :P).

Par contre, Raph m'avait propose d'aller boire un verre au Ace Cafe et je n'ai pas pris le temps de le faire :o :( :(

Mais l'occasion fait le larron donc ce serait sympa de s'y retrouver un de ces 4! :cool: :cool:

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem
Pousse un peu plus au nord.
A Glasgow cet été j'ai vu un copain Techart:

Image

Image

Image
Image

C'est pas mal tout ça:P :P

C'est super moche les cache-phare avant et ces étriers bleus BEURK!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien moi, j'ai fait le trajet dans le sens inverse - Anglais a Paris depuis 2 ans, et pas l'intention de retourner en GB pour l'instant. Du coup, j'ai achete la GT3 ici - avoir une voiture etrangere ici a long terme me ferait trop de stress- legalite, assurance, l'impression d'etre cible (2 vols en 2 mois de la voiture GB (avec laquelle on s'etait installe a Paris)).
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, acheter une RHD ici, c'est cher. :(
Donc je roule avec ma LHD et elle est encore toujours immatriculee en Belgique et assuree en belgique (assurer une LHD est assez cher aussi! :() - Ai garde une adresse chez mes baux-parents, ce qui facilite le tout quand meme...

Faut dire qu'au bout du compte... je roule plus en Blegique et en France qu'en Angleterre! :o

Mais cela va surement changer, laintenant que le contingent a Londres vient d'augmenter de 50% :D :D
Répondre
17 messages