Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas chère, mais je pense qu'un charmant membre du 33, pourra t'aider !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si elle est saine c'est un bon prix;)
et surtout que l'acheteur la garde dans son état d'origine!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai lu que l'aileron des T3.6 était un peu plus fin (lame en caoutchouc) que les T3.3

vous confirmez??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

effectivement elle a l'air pas mal et bien placee au niveau prix ,en plus elle est dans son jus le mieux c'est de ce deplacer pour la voir et bien regarder partout y compris le dessous, trace de chocs etc........j'ai deja vu cette annonce il ya au moins quinze jours

va la voir tu seras fixe (fais toi accompagner par un connaisseur)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rv911
j'ai lu que l'aileron des T3.6 était un peu plus fin (lame en caoutchouc) que les T3.3

vous confirmez??
Non, encore une connerie de flat ou RS . tout comme l'intercooler qui serait plus grand sur la 3.6 !!!!!
Meme ref!!!!;)

[Edite le 18-8-2007 par pascal965]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

en effet belle auto et très bon prix ! :) En plus superbe couleur ! :D ;)

sinon qu'entends-tu par l'air vieilli pour le cuir ? T'as une photo ? La mienne a 139mkm et le cuir est en très bon état, sauf un peu usé au niveau des boutons de reglage.

A t-elle le carnet d'entretien ? Rempli comme il faut ? Des factures ? C'est bien pour l'embrayage changé ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non l'idéal serait une 3,3l en super état.

merci.[/quote]

Voila ce qu'il te faut ;)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid761518
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon avis perso :

*29k€ c'est pas cher, y aurait-il un loup?

=> pas forcément, faut la voir !!

*Ne vaudrait-il pas mieux rechercher dans un centre Porsche, ou professionnel assimilé, histoire d'avoir (un semblant) de traquillité?

=> pas forcément DU TOUT !! pour une plus récente ok, mais sur une 911 turbo de 90.... y a qu'a voir comment ils te regardent les gars de chez porsche quand tu commences a leur poser des questions sur les 965.... ils te font vite passer le message comme quoi "ça roule encore ces voitures la??" :( Peut-être tu pourras avoir une garantie (3 mois ? 6?) mais tu verras que le prix sera quasi 10K€ de plus.

*Attendre encore quelques mois et partir sur un 3,6l en super état? (j'ai vu celle d'alex993 elle est magnifique!!):P

=> certes magnifique mais pas du tout le meme budget ACHAT !! Tu rajoutes pas loins de 20K€ pour la 3.6 ! Presque le prix d'une carrera... a toi de voir

Avant tout va en voir un maximum (idéalement accompagné) tu verras deja, sans forcément connaitre, des grandes différences entre les autos !! du pire au moins pire... et peut-être tu tomberas sur une belle ! :)

bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CT: suintement d'huile; il faut voir car ils ne font pas de détail au CT, ça peut être rien, la petite goutte normale ou bien plus important (anormal)
Répondre
15 messages