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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Bonjour @ tous,
Je ne sais pas si je post au bon endroit, on verra bien.
En fait, je vais acheté une SC de 78 pour la préparer circuit en look CTR. Il s'agit des premières donc pas vraiment bien galvanisées, par endroit il y a des débuts de rouille, non perforante tout de même. Pour faire les choses dans les règles,gratter le dessous et traiter les points sensibles, à combien estimez vous le cout de l'opération ? Je parle peinture et traitement. Ceux qui ont fait l'expérience
Je fais le budget car il faut aussi voir pour le moteur.
Je pensais à des PMO + spag
Elle a déjà un chassis revu et des freins de turbo 3.3
Merci
Je ne sais pas si je post au bon endroit, on verra bien.
En fait, je vais acheté une SC de 78 pour la préparer circuit en look CTR. Il s'agit des premières donc pas vraiment bien galvanisées, par endroit il y a des débuts de rouille, non perforante tout de même. Pour faire les choses dans les règles,gratter le dessous et traiter les points sensibles, à combien estimez vous le cout de l'opération ? Je parle peinture et traitement. Ceux qui ont fait l'expérience

Je fais le budget car il faut aussi voir pour le moteur.
Je pensais à des PMO + spag
Elle a déjà un chassis revu et des freins de turbo 3.3
Merci
Ba enfaite ca depend si tu fais toi même?
Si tu le fais, entre 100 et 300€ si ta le matos qui va bien,compresseur etc (sans peinture final)
De 1000€ a 3000€ chez un carrossier avec la peinture final.
Il faudrait que tu poste des photos , je refait la mienne en se moment.

Si tu le fais, entre 100 et 300€ si ta le matos qui va bien,compresseur etc (sans peinture final)
De 1000€ a 3000€ chez un carrossier avec la peinture final.
Il faudrait que tu poste des photos , je refait la mienne en se moment.

si comme tu dis dans les règles....je n'aime pas le terme très cher qui sous entendrait que cela ne les vaut pas mais c'est tout démonter, traiter, remonter, peindre....quand je vois dans les premières réponses sur ton post autour de 2000 (entre 1000 et 3000)...c'est très très loin du compte 

Message original : Phylippe
si comme tu dis dans les règles....je n'aime pas le terme très cher qui sous entendrait que cela ne les vaut pas mais c'est tout démonter, traiter, remonter, peindre....quand je vois dans les premières réponses sur ton post autour de 2000 (entre 1000 et 3000)...c'est très très loin du compte
Message original : Phylippe
si comme tu dis dans les règles....je n'aime pas le terme très cher qui sous entendrait que cela ne les vaut pas mais c'est tout démonter, traiter, remonter, peindre....quand je vois dans les premières réponses sur ton post autour de 2000 (entre 1000 et 3000)...c'est très très loin du compte
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Je ne sais pas si c'était du flan mais Laurent Schneider de SL Autos nous a parlé hier d'une réfection avec peinture d'une coque de Mercos 190SL qu'il a payé 6000€ chez un spécialiste allemand. Elle va d'ailleurs y retourner car elle a des points sur la peinture, inadmissible vu le prix et l'adresse 
A prendre avec des pincettes hein, il s'agit d'un véhicule de collection et puis c'est un commerçant qui en parle

A prendre avec des pincettes hein, il s'agit d'un véhicule de collection et puis c'est un commerçant qui en parle

en cas de rouille, le plus simple est de couper la tole qui est attaquée et souder une nouvelle pièces à la place, car sinon, ca revient à vitesse plus ou moins longue et le tarif est supèrieur, alors ca vaut le coup de faire du bon travail tout de suite
souvent les carrossiers font du black en temps perdu et ca coûte moins cher bien sûr;)

Sans carrosserie à reprendre et en démontant tout ( vitrages et changement de quelques joint et visseries), il faut au moins compter 2000 euros HT pour une peinture complète avec vernis.
On peut trouver moins cher mais celà sera du travail à la hauteur du prix...
On peut trouver moins cher mais celà sera du travail à la hauteur du prix...