Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Etant novice dans le domaine porsche, j'aimerai savoir comment faire le niveau d'huile moteur et boite sur une 911 SC targa de 1978???
Aussi à quoi sert le levier qui est a côté de du levier de frein a main??
Et aussi la molette ou il y a des numeros , puis inscrit OFF??

Merci pour tous ces rensignements..

Cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et welcome
Tu n'as visiblement pas le manuel d'origine !
Niveau d'huile moteur: à chaud (genre retour de ballade) moteur tournant, à la jauge (profites en pour vérifier au tableau de bord si celà correspond). Moteur tournant car carter sec donc réservoir séparé;) Le mieux étant de ne pas être tout à fait au max.
Niveau boite: comme n'importe quelle boite méca, bien à plat, ouvrir le bouchon (sous caisse, pas toujours facile), l'huile doit affleurer (bref déborder légèrement)
Levier à coté du frein à main (pas d'origine ça..): ouverture ou fermeture de l'air chaud en provenance des échangeurs pour le chauffage
Le bouton: le ventilo pour l'air chaud en question.

Pour terminer, je te recommande vivement d'acheter lke manuel de ta grenouille (voir les sites de pièces tel que Buser, Rose passion etc..):o ;)

[Edite le 18-7-2007 par christb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est trop fort notre Chris à nous qu'on a :D :D

Bienvenue aussi ;)

ps : Chris, tu m'emmène faire un tour, j'suis en manque :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut !!
pour le niveau d huile moteur il faut le faire quand le moteur et bien chaud . il faut aussi qu il soit en marche .
pour la boite il faut devicer le boucon de rempliçage et l huile doit etres a çe niveau.(si quelqun a une photo pour montrer le bouchon !!).
la molette avec les numeros c est ton chauffage !! ainsi que le petit levier. quand tu tourne la molette sur 5 le levier monte tout seul et tu a tres chaud !!!:(.
salut a plus !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci messieurs, je m'y attaque des demain, autre question, quelqu'un aurait les photos des joints d'etancheite d'un targa pour voir le montage ??

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

Bienvenue aussi ;)

Quand tu veux, je viens de changer les chaussettes, décranter l'ar (j'en ai ch..r) et une géo disons incisive:P ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : christb
Message original : Kalamalo

Bienvenue aussi ;)

Quand tu veux, je viens de changer les chaussettes, décranter l'ar (j'en ai ch..r) et une géo disons incisive:P ;)
elle doit etre:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
il va falloir qu'on s'organise une petite sortie fin juillet en semaine:Pest tu en vacances?sans oublier gribouille;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
il va falloir qu'on s'organise une petite sortie fin juillet en semaine:Pest tu en vacances?sans oublier gribouille;)
Nan, pas en vacances:( j'en rentre:D :D :D et à nouveau 3 semaines en Aout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
Message original : stewart
Nan, pas en vacances:( j'en rentre:D :D :D et à nouveau 3 semaines en Aout;)
Moi, du moment que c'est en semaine, travail ou vacances, c'est du pareil au même :D :D ;)
Répondre
10 messages