Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour,
Etant novice dans le domaine porsche, j'aimerai savoir comment faire le niveau d'huile moteur et boite sur une 911 SC targa de 1978???
Aussi à quoi sert le levier qui est a côté de du levier de frein a main??
Et aussi la molette ou il y a des numeros , puis inscrit OFF??
Merci pour tous ces rensignements..
Cordialement
Etant novice dans le domaine porsche, j'aimerai savoir comment faire le niveau d'huile moteur et boite sur une 911 SC targa de 1978???
Aussi à quoi sert le levier qui est a côté de du levier de frein a main??
Et aussi la molette ou il y a des numeros , puis inscrit OFF??
Merci pour tous ces rensignements..
Cordialement
Bonjour et welcome
Tu n'as visiblement pas le manuel d'origine !
Niveau d'huile moteur: à chaud (genre retour de ballade) moteur tournant, à la jauge (profites en pour vérifier au tableau de bord si celà correspond). Moteur tournant car carter sec donc réservoir séparé;) Le mieux étant de ne pas être tout à fait au max.
Niveau boite: comme n'importe quelle boite méca, bien à plat, ouvrir le bouchon (sous caisse, pas toujours facile), l'huile doit affleurer (bref déborder légèrement)
Levier à coté du frein à main (pas d'origine ça..): ouverture ou fermeture de l'air chaud en provenance des échangeurs pour le chauffage
Le bouton: le ventilo pour l'air chaud en question.
Pour terminer, je te recommande vivement d'acheter lke manuel de ta grenouille (voir les sites de pièces tel que Buser, Rose passion etc..):o
[Edite le 18-7-2007 par christb]
Tu n'as visiblement pas le manuel d'origine !
Niveau d'huile moteur: à chaud (genre retour de ballade) moteur tournant, à la jauge (profites en pour vérifier au tableau de bord si celà correspond). Moteur tournant car carter sec donc réservoir séparé;) Le mieux étant de ne pas être tout à fait au max.
Niveau boite: comme n'importe quelle boite méca, bien à plat, ouvrir le bouchon (sous caisse, pas toujours facile), l'huile doit affleurer (bref déborder légèrement)
Levier à coté du frein à main (pas d'origine ça..): ouverture ou fermeture de l'air chaud en provenance des échangeurs pour le chauffage
Le bouton: le ventilo pour l'air chaud en question.
Pour terminer, je te recommande vivement d'acheter lke manuel de ta grenouille (voir les sites de pièces tel que Buser, Rose passion etc..):o

[Edite le 18-7-2007 par christb]
Membre

salut !!
pour le niveau d huile moteur il faut le faire quand le moteur et bien chaud . il faut aussi qu il soit en marche .
pour la boite il faut devicer le boucon de rempliçage et l huile doit etres a çe niveau.(si quelqun a une photo pour montrer le bouchon !!).
la molette avec les numeros c est ton chauffage !! ainsi que le petit levier. quand tu tourne la molette sur 5 le levier monte tout seul et tu a tres chaud !!!:(.
salut a plus !!
pour le niveau d huile moteur il faut le faire quand le moteur et bien chaud . il faut aussi qu il soit en marche .
pour la boite il faut devicer le boucon de rempliçage et l huile doit etres a çe niveau.(si quelqun a une photo pour montrer le bouchon !!).
la molette avec les numeros c est ton chauffage !! ainsi que le petit levier. quand tu tourne la molette sur 5 le levier monte tout seul et tu a tres chaud !!!:(.
salut a plus !!
Message original : christbQuand tu veux, je viens de changer les chaussettes, décranter l'ar (j'en ai ch..r) et une géo disons incisive:PMessage original : Kalamalo
Il est trop fort notre Chris à nous qu'on a![]()
Bienvenue aussi
ps : Chris, tu m'emmène faire un tour, j'suis en manque![]()

Membre

Message original : christbNan, pas en vacances:( j'en rentre:DMessage original : stewart
il va falloir qu'on s'organise une petite sortie fin juillet en semaine:Pest tu en vacances?sans oublier gribouille;)![]()
et à nouveau 3 semaines en Aout;)