Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Combien faut il compter pour effectuer un voile de peinture sur le capot et peut etre les ailes arrieres au niveau des protections?

merci
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut

le prix d'un voile de peinture va vraiment dépendre du gars qui va te le faire... et je dois bien reconnaitre qu'a mon avis personnel, c'est vraiment un cache-misère... avec un minimum de préparation et si tu trouves un carrossier sympathique qui oublie de te faire une facture, compte environ 3 à 400 euros... mais pour un travail qui sera vraiment leger et sans gros démontage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
salut

le prix d'un voile de peinture va vraiment dépendre du gars qui va te le faire... et je dois bien reconnaitre qu'a mon avis personnel, c'est vraiment un cache-misère... avec un minimum de préparation et si tu trouves un carrossier sympathique qui oublie de te faire une facture, compte environ 3 à 400 euros... mais pour un travail qui sera vraiment leger et sans gros démontage.
dans un pays du tiers monde ??? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demodans un pays du tiers monde ??? :o
Si au delà de la Francilienne, tu considères que c'est le tiers monde....alors oui ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David
Message original : Demodans un pays du tiers monde ??? :o
Si au delà de la Francilienne, tu considères que c'est le tiers monde....alors oui ! :D
je vérifie toujours mon carnet de vaccination, avant de la franchir, d'ailleurs... :D

Il y a eu un post d'un gars indiquant qui se vantait de connaitre un carrossier faisant du beau boulot durant ses w-e, à des prix défiant toutes concurrence, même ceux des PVD...

quand je lui ai demandé ses coordonnées pour refaire la voiture de ma femme (pas un seul élément de la carrosserie sans un pet ! :D ), ben.... plus personne (le carrossier en question croulerait sous le boulot, ce que je veux bien croire).

Tout ça pour dire que si vous en connaissez un comme celui là, mais dont vous pouvez confier les coordonnées, je suis vraiment preneur ! (dans un rayon de 200 km de paris si possible ;) )
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut

Ged,

tu parles d'un cache misère et j'ai un bouclier arrière et un bouclier avant avec des petits impacts de gravier et j'envisageais de les faire repeindre.
Tu sembles dire que ce n'est pas une bonne idée mais quelle est la bonne alors?

Merci de tes lumières...
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
je dis qu'un voile de peinture c'est pas une solution... car tu as parlé de voile de peinture (juste remettre un coup de peinture par dessus celle que tu as !)

pour moi la solution c'est démontage des boucliers, ponçage, appretage, ponçage et peinture ! et là c'est plus le meme prix du tout !!!! sauf si c'est toi qui démonte les elements....
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OK!
Mais effectivement ça doit pas être le même prix.Jj'avais en tête dans les 300/400€ pour les deux pare-chocs...
As tu une idée de prix pour ta proposition?

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi n'irais-tu pas voir un lycée professionnel dans ta région ?
Les jeunes aidés de leur profs sont loin d'être mauvais.
En plus de transmettre le virus "911", tu fais un bon geste et il y a de fortes chances que tu économises des roros.
Demander ne coûte rien...;)

[Edite le 5-6-2007 par Rishark]
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toute facon ..je pense que c'est directement a un carrossier qu'il faut demander ...car c'est pas les gars du club qui va te peindre tes piéces;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi la solution c'est démontage des boucliers, ponçage, appretage, ponçage et peinture ! et là c'est plus le meme prix du tout !!!! sauf si c'est toi qui démonte les elements....
ça y est la mienne est partie en peinture pour la totale :P :P :P

J'ai même racheté les différents joints pour custodes, pares choc, bas de caisse (avec les agrafes), toit ouvrant, etc etc....

Elle revient dans 2 semaines... à suivre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, tu pourras nous dire combien tu as payé?
combien t'ont coûté tous les autres éléménts (joints, ...).
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Experience personelle: toujours eviter le mec qui dit qu'il te fera une peinture au black mieux que personne, qu'il a deja peint des tas de voiture de sports et qu'il sait le soin qu'il faut y apporter et tout ca pour par trop cher ( effectivement ).

( attention il rode a la limite du 60 et du 95 ;))

Pour moi maintenant c'est du pro avec facture ( tan pis si c'est plus cher au moins pas de mauvaise surprise quand on recupere la voiture )
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : Seb912
Experience personelle: toujours eviter le mec qui dit qu'il te fera une peinture au black mieux que personne, qu'il a deja peint des tas de voiture de sports et qu'il sait le soin qu'il faut y apporter et tout ca pour par trop cher ( effectivement ).

( attention il rode a la limite du 60 et du 95 ;))

Pour moi maintenant c'est du pro avec facture ( tan pis si c'est plus cher au moins pas de mauvaise surprise quand on recupere la voiture )
euuuuuuuh...

la je sens que tu as eu une mauvaise experience... mais dans le cas du lolo, je peux te dire que son carrossier est très réputé dans notre contrée et sincerement y'a pas de lésard... et c'est pas le genre de mec a te rendre ton auto en peau de peche... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part il m'a fais un truc plus fort que la peau de peche ( meme si il me la fait ) Ce c*n la, il a tous simplement peint les ailes AV sur la carosserie sans proteger l'espace entre les deux. Resultat je me suis retrouve avec deux ailes jointes a la carosserie par le bien d'une fine couche de peinture.
Resultat oblige de separer les ailes de la carrosserie avec un scalpel et de mettre un joint de carosserie de 911 type g alors que c'est une classique.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce cas : Qu'on lui coupe la tête ! Ou les mains, comme ça il recommencera pas:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rishark
Dans ce cas : Qu'on lui coupe la tête ! Ou les mains, comme ça il recommencera pas:D :D
:D :D
Répondre
17 messages