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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
salut
le prix d'un voile de peinture va vraiment dépendre du gars qui va te le faire... et je dois bien reconnaitre qu'a mon avis personnel, c'est vraiment un cache-misère... avec un minimum de préparation et si tu trouves un carrossier sympathique qui oublie de te faire une facture, compte environ 3 à 400 euros... mais pour un travail qui sera vraiment leger et sans gros démontage.
le prix d'un voile de peinture va vraiment dépendre du gars qui va te le faire... et je dois bien reconnaitre qu'a mon avis personnel, c'est vraiment un cache-misère... avec un minimum de préparation et si tu trouves un carrossier sympathique qui oublie de te faire une facture, compte environ 3 à 400 euros... mais pour un travail qui sera vraiment leger et sans gros démontage.
Message original : gedeon25
salut
le prix d'un voile de peinture va vraiment dépendre du gars qui va te le faire... et je dois bien reconnaitre qu'a mon avis personnel, c'est vraiment un cache-misère... avec un minimum de préparation et si tu trouves un carrossier sympathique qui oublie de te faire une facture, compte environ 3 à 400 euros... mais pour un travail qui sera vraiment leger et sans gros démontage.

Message original : DavidSi au delà de la Francilienne, tu considères que c'est le tiers monde....alors oui !Message original : Demodans un pays du tiers monde ???

Il y a eu un post d'un gars indiquant qui se vantait de connaitre un carrossier faisant du beau boulot durant ses w-e, à des prix défiant toutes concurrence, même ceux des PVD...
quand je lui ai demandé ses coordonnées pour refaire la voiture de ma femme (pas un seul élément de la carrosserie sans un pet !

Tout ça pour dire que si vous en connaissez un comme celui là, mais dont vous pouvez confier les coordonnées, je suis vraiment preneur ! (dans un rayon de 200 km de paris si possible

Membre cotisant
n°1406




Message original : gedeon25
salut
le prix d'un voile de peinture va vraiment dépendre du gars qui va te le faire... et je dois bien reconnaitre qu'a mon avis personnel, c'est vraiment un cache-misère... avec un minimum de préparation et si tu trouves un carrossier sympathique qui oublie de te faire une facture, compte environ 3 à 400 euros... mais pour un travail qui sera vraiment leger et sans gros démontage.
tu parles d'un cache misère et j'ai un bouclier arrière et un bouclier avant avec des petits impacts de gravier et j'envisageais de les faire repeindre.
Tu sembles dire que ce n'est pas une bonne idée mais quelle est la bonne alors?
Merci de tes lumières...
je dis qu'un voile de peinture c'est pas une solution... car tu as parlé de voile de peinture (juste remettre un coup de peinture par dessus celle que tu as !)
pour moi la solution c'est démontage des boucliers, ponçage, appretage, ponçage et peinture ! et là c'est plus le meme prix du tout !!!! sauf si c'est toi qui démonte les elements....
pour moi la solution c'est démontage des boucliers, ponçage, appretage, ponçage et peinture ! et là c'est plus le meme prix du tout !!!! sauf si c'est toi qui démonte les elements....
Pourquoi n'irais-tu pas voir un lycée professionnel dans ta région ?
Les jeunes aidés de leur profs sont loin d'être mauvais.
En plus de transmettre le virus "911", tu fais un bon geste et il y a de fortes chances que tu économises des roros.
Demander ne coûte rien...
[Edite le 5-6-2007 par Rishark]
Les jeunes aidés de leur profs sont loin d'être mauvais.
En plus de transmettre le virus "911", tu fais un bon geste et il y a de fortes chances que tu économises des roros.
Demander ne coûte rien...

[Edite le 5-6-2007 par Rishark]
Message original : gedeon25
pour moi la solution c'est démontage des boucliers, ponçage, appretage, ponçage et peinture ! et là c'est plus le meme prix du tout !!!! sauf si c'est toi qui démonte les elements....



J'ai même racheté les différents joints pour custodes, pares choc, bas de caisse (avec les agrafes), toit ouvrant, etc etc....
Elle revient dans 2 semaines... à suivre

Experience personelle: toujours eviter le mec qui dit qu'il te fera une peinture au black mieux que personne, qu'il a deja peint des tas de voiture de sports et qu'il sait le soin qu'il faut y apporter et tout ca pour par trop cher ( effectivement ).
( attention il rode a la limite du 60 et du 95
)
Pour moi maintenant c'est du pro avec facture ( tan pis si c'est plus cher au moins pas de mauvaise surprise quand on recupere la voiture )
( attention il rode a la limite du 60 et du 95

Pour moi maintenant c'est du pro avec facture ( tan pis si c'est plus cher au moins pas de mauvaise surprise quand on recupere la voiture )
Message original : Seb912
Experience personelle: toujours eviter le mec qui dit qu'il te fera une peinture au black mieux que personne, qu'il a deja peint des tas de voiture de sports et qu'il sait le soin qu'il faut y apporter et tout ca pour par trop cher ( effectivement ).
( attention il rode a la limite du 60 et du 95)
Pour moi maintenant c'est du pro avec facture ( tan pis si c'est plus cher au moins pas de mauvaise surprise quand on recupere la voiture )
la je sens que tu as eu une mauvaise experience... mais dans le cas du lolo, je peux te dire que son carrossier est très réputé dans notre contrée et sincerement y'a pas de lésard... et c'est pas le genre de mec a te rendre ton auto en peau de peche...

Pour ma part il m'a fais un truc plus fort que la peau de peche ( meme si il me la fait ) Ce c*n la, il a tous simplement peint les ailes AV sur la carosserie sans proteger l'espace entre les deux. Resultat je me suis retrouve avec deux ailes jointes a la carosserie par le bien d'une fine couche de peinture.
Resultat oblige de separer les ailes de la carrosserie avec un scalpel et de mettre un joint de carosserie de 911 type g alors que c'est une classique.
Resultat oblige de separer les ailes de la carrosserie avec un scalpel et de mettre un joint de carosserie de 911 type g alors que c'est une classique.
