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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
J'ai une petite question, (encore une
)
J'ai entendu que a partir des 3.2L de 1985 cata, l'indice et le 95...
Mais alors celle d'apres 1985 et non catalysé on mets quoi dans le moulin ?

Et aussi comment marche le mekange a faire, c'est un additif a mettre ?
Cordialement Sevan


J'ai entendu que a partir des 3.2L de 1985 cata, l'indice et le 95...
Mais alors celle d'apres 1985 et non catalysé on mets quoi dans le moulin ?



Et aussi comment marche le mekange a faire, c'est un additif a mettre ?
Cordialement Sevan



Message original : Isurus
par contre il faut surtout pas mettre de 95 dans une voiture faite pour le 98, ça affole les soupapes dans les hauts régimes et bonjour les dégâts.
Membre


Message original : DAVC'est plutôt l'inverse, c'est en reprise à bas régime que les soupapes cliquettent, et elles n'aiment pas!;)Message original : Isurus
par contre il faut surtout pas mettre de 95 dans une voiture faite pour le 98, ça affole les soupapes dans les hauts régimes et bonjour les dégâts.
+1 c'est exact. avec les moteurs à haut niveau de compression, le SP95 a tendance à s'auto inflammer à la compression piston (l'auto cliquette....) le SP 98 est plus stable à la compression piston et est donc à recommander pour ces moteurs
laurent