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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


Bonjour,
Première Porsche en vue, après 25 ans de patience !
Je l'ai réservée aujourd'hui, achat définitif prévu le 28 Mai.
Il s'agit d'un cab de 1988 noir, intérieur noir.
La voiture est clean, je l'ai bien épluchée.
Seul bémol, la capote est à changer. D'où négo sur le prix car j'ai eu le devis de Porsche Lyon avant de basculer (dur dur...).
Deux questions :
1) La capote n'est pas électrique, était-ce seulement en option à cette époque ?
2) Existe-t-il une solution alternative au coup de bambou Porsche pour remplacer cette capote ?
Merci à vous
Patrick
Première Porsche en vue, après 25 ans de patience !
Je l'ai réservée aujourd'hui, achat définitif prévu le 28 Mai.
Il s'agit d'un cab de 1988 noir, intérieur noir.
La voiture est clean, je l'ai bien épluchée.
Seul bémol, la capote est à changer. D'où négo sur le prix car j'ai eu le devis de Porsche Lyon avant de basculer (dur dur...).
Deux questions :
1) La capote n'est pas électrique, était-ce seulement en option à cette époque ?
2) Existe-t-il une solution alternative au coup de bambou Porsche pour remplacer cette capote ?
Merci à vous
Patrick
Salut, et bon choix 
Normalement en 88 la capote devrait etre electrique... C'est l'année ou elle est devenu en serie...
Pour la capote, tu peux t'adresser a un sellier, ils savent trés bien faire ça.
Sinon, c'est faisable soit MM avec un peu de doc pour la procedure...
Mais quel morceau est a changer??

Normalement en 88 la capote devrait etre electrique... C'est l'année ou elle est devenu en serie...
Pour la capote, tu peux t'adresser a un sellier, ils savent trés bien faire ça.
Sinon, c'est faisable soit MM avec un peu de doc pour la procedure...
Mais quel morceau est a changer??
Membre


Bonjour,
C'est le "toit" qui est troué seulement, mais j'ai l'intention de tout changer, faut que ça soit nickel.
Sinon, cette histoire de capote électrique m'interpelle. J'ai vérifié les plaques, tout correspond bien et ça ne sent pas du tout le maquillage. Elle a été mise en circulation le 29/3/1988.
Qu'en pensent les spécialistes ?
Cela dit, un truc électrique en moins, c'est un truc qui ne tombera jamais en panne :)
Mais j'aimerai quand même comprendre.
Merci de votre aide.
Patrick
C'est le "toit" qui est troué seulement, mais j'ai l'intention de tout changer, faut que ça soit nickel.
Sinon, cette histoire de capote électrique m'interpelle. J'ai vérifié les plaques, tout correspond bien et ça ne sent pas du tout le maquillage. Elle a été mise en circulation le 29/3/1988.
Qu'en pensent les spécialistes ?
Cela dit, un truc électrique en moins, c'est un truc qui ne tombera jamais en panne :)
Mais j'aimerai quand même comprendre.
Merci de votre aide.
Patrick
Membre


Message original : stuttgart69
Bonjour,
Première Porsche en vue, après 25 ans de patience !
Je l'ai réservée aujourd'hui, achat définitif prévu le 28 Mai.
Il s'agit d'un cab de 1988 noir, intérieur noir.
La voiture est clean, je l'ai bien épluchée.
Seul bémol, la capote est à changer. D'où négo sur le prix car j'ai eu le devis de Porsche Lyon avant de basculer (dur dur...).
Deux questions :
1) La capote n'est pas électrique, était-ce seulement en option à cette époque ?
2) Existe-t-il une solution alternative au coup de bambou Porsche pour remplacer cette capote ?
Merci à vous
Patrick
On retrouve exactement la même chose sur les 964 ou 993 "françaises" au niveau des jantes et de l'autobloquant;
L'importateur avait retenu d'office l'autobloquant, c'est pourquoi, nbre d'acheteurs français des versions allemandes se rendent compte après coup qu'elles en sont dépourvues car c'était aussi une option; Pour les jantes idem, les dernières 964 étaient en 17 pouces, mais là encore certaines st en 16 pouces.