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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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bonjour a tous j'ai une porsche 964 c4 et j'aurai une question a propos de ma pompe d'abs elle ne veut plus s'arrete est ce que quelqu'un aurai deja eu ce probleme?
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elle ne veux plus s'arreter??? c'est a dire??? meme quand la clé est enlevée??? ou alors tu l'entends quand le contact est mis mais que le moteur ne tourne pas??? tu as une C2 ou une C4 ???
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Tu veux parler de la pompe hydraulique située à l'avant au niveau du pare-choc ?

J'aurais tendance à dire :
- soit tu as une fuite et tu ne montes plus en pression, mais ça devrait se voir assez bien
- soit ton capteur de pression sur la pompe est HS et il ne commande plus l'arrêt de la pompe
- soit ta pompe est morte et ne monte plus en pression

Ton niveau de liquide de frein est correct? a baissé ?
Tu as des alarmes au tableau de bord ?

[Edite le 11-5-2007 par Eric33]
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c'est une c4 elle ne s'arrete plus meme quand la vouiture tourne mais si je coupe le contact elle se coupe
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la pompe fonctonne corectement et je n'ai aucune fuite
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bon ben verifie ton niveau, si le niveau est ok, c'est soir le relais de la pompe, mais attention a ne pas suppresser, soit le contacteur de pression qui déconne... toutes les C4 ont un temps de montée en pression... as tu un témoin qui s'allume au tableau de bord ? un buzzer qui gueule dans l'habitacle?
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j'ai effectivement une alarme au tableau de bord le 4 roue motrice et le voyant des plaquette de frein par contre le niveau de liquide et bon .excuse je suis lent je n'ai pas l'abitude de tape sur un clavier
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tu es tout excusé... es tu sur et certain que le voyant qui s'allume c'est celui des plaquettes? et sur aussi que ton niveau est bon??? dans tous les cas, tu vas changer tes plaquettes non? donc si tu fais ca chez un bon mécano, il te passera un coup la voiture au KTS 300 et te dira s'il y a un blem de solenoid de pompe ou sur un capteur... tu es d'ou?
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Le relais en question est le R51
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GeD, il n'y a pas un risque à monter en surpression si la pompe booster n'est plus coupée ? Le circuit hydraulique est protégé comment? Je ne me souviens plus...

[Edite le 11-5-2007 par Eric33]
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je suis du 57 a 50 km de metz
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je ne sais pas comment il est protege mais je debranche la pompe apres chaque appoint car elle risque de chauffe et vue le prix je prefere etre prudent
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Message original : Eric33
GeD, il n'y a pas un risque à monter en surpression si la pompe booster n'est plus coupée ? Le circuit hydraulique est protégé comment? Je ne me souviens plus...

[Edite le 11-5-2007 par Eric33]
securité : interrupteur a pression 964 606 904 00

a mon avis, il a plus assez de liquide a cause de ses plaques mortes... donc les faire changer rapido et apres il verra bien... il est pas loin de chez rose passion en + ! ;)
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Message original : beetle911
je ne sais pas comment il est protege mais je debranche la pompe apres chaque appoint car elle risque de chauffe et vue le prix je prefere etre prudent
Là je ne comprends plus...Après quel appoint ?!! Cette pompe est branchée en permanence et régule la pression du circuit HP: après un freinage , elle se remet en route pour regonfler le circuit et la sphère qui alimente entre autre l'assistance...

Explique nous un peu mieux...
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j'ai verifier tu a raison ce n'ai pas le voyant des plaquettes mais le temoin de pression de freinage et niveau de liquide de frein
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Message original : beetle911
j'ai verifier tu a raison ce n'ai pas le voyant des plaquettes mais le temoin de pression de freinage et niveau de liquide de frein
donc on te redemande une nouvelle fois, es tu sur et certain que ton niveau soit bon??? sur les C4 il faut vraiment que le niveau soit au maxi sinon ca merde !

si ton niveau est bon, alors tu as un blem... et un passage au KTS300 s'impose ! ;)
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le niveau et au maximum et losque la pompe tourne le niveau decsent presque au mini faut t'il faire l'appoint avant que la pompe ai tourne ou apres
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ben... si le niveau est trop bas, de toute façon ca va sans doute buzzer au premier coup de frein...

a mon avis, vue que dès mon deuxieme post j'emettais deja un doute sur le temoin de frein ;) je pencherais oui pour le relais qui déconne... ca c'est a tester rapidement... mais quand meme regarder si le niveau de liquide est toujours au maxi quand meme !!!! est ce qu'il y a un buzzer qui sonne et depuis quand ca fait ce défaut?
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effectivement le buzzeur sonne ce defaut et arrive progressivement au debut j'avais cette sonnerie ainsi que les voyants qui s'allumé de plus en plus frequement ainsi que la pompe qui se metter a tourne
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Message Envoyé
bon, alors on va peut etre y arriver !!!! alors as tu deja fais l'appoint de liquide de frein oui ou non? et quand as tu verifié ton niveau?
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