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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Tu veux parler de la pompe hydraulique située à l'avant au niveau du pare-choc ?
J'aurais tendance à dire :
- soit tu as une fuite et tu ne montes plus en pression, mais ça devrait se voir assez bien
- soit ton capteur de pression sur la pompe est HS et il ne commande plus l'arrêt de la pompe
- soit ta pompe est morte et ne monte plus en pression
Ton niveau de liquide de frein est correct? a baissé ?
Tu as des alarmes au tableau de bord ?
[Edite le 11-5-2007 par Eric33]
J'aurais tendance à dire :
- soit tu as une fuite et tu ne montes plus en pression, mais ça devrait se voir assez bien
- soit ton capteur de pression sur la pompe est HS et il ne commande plus l'arrêt de la pompe
- soit ta pompe est morte et ne monte plus en pression
Ton niveau de liquide de frein est correct? a baissé ?
Tu as des alarmes au tableau de bord ?
[Edite le 11-5-2007 par Eric33]
bon ben verifie ton niveau, si le niveau est ok, c'est soir le relais de la pompe, mais attention a ne pas suppresser, soit le contacteur de pression qui déconne... toutes les C4 ont un temps de montée en pression... as tu un témoin qui s'allume au tableau de bord ? un buzzer qui gueule dans l'habitacle?
tu es tout excusé... es tu sur et certain que le voyant qui s'allume c'est celui des plaquettes? et sur aussi que ton niveau est bon??? dans tous les cas, tu vas changer tes plaquettes non? donc si tu fais ca chez un bon mécano, il te passera un coup la voiture au KTS 300 et te dira s'il y a un blem de solenoid de pompe ou sur un capteur... tu es d'ou?
Message original : Eric33
GeD, il n'y a pas un risque à monter en surpression si la pompe booster n'est plus coupée ? Le circuit hydraulique est protégé comment? Je ne me souviens plus...
[Edite le 11-5-2007 par Eric33]
a mon avis, il a plus assez de liquide a cause de ses plaques mortes... donc les faire changer rapido et apres il verra bien... il est pas loin de chez rose passion en + !

Message original : beetle911
je ne sais pas comment il est protege mais je debranche la pompe apres chaque appoint car elle risque de chauffe et vue le prix je prefere etre prudent
Explique nous un peu mieux...
Message original : beetle911
j'ai verifier tu a raison ce n'ai pas le voyant des plaquettes mais le temoin de pression de freinage et niveau de liquide de frein
si ton niveau est bon, alors tu as un blem... et un passage au KTS300 s'impose !

ben... si le niveau est trop bas, de toute façon ca va sans doute buzzer au premier coup de frein...
a mon avis, vue que dès mon deuxieme post j'emettais deja un doute sur le temoin de frein
je pencherais oui pour le relais qui déconne... ca c'est a tester rapidement... mais quand meme regarder si le niveau de liquide est toujours au maxi quand meme !!!! est ce qu'il y a un buzzer qui sonne et depuis quand ca fait ce défaut?
a mon avis, vue que dès mon deuxieme post j'emettais deja un doute sur le temoin de frein
