Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour a tous,
C'est la mort dans l'ame que je dois me séparer de ma belle et rare 993 S suite a une mutation porfessionnelle.







Voici sa description:
993 S - année 1997 - 81 000 km
Bleu cobalt
Interieur cuir bi-ton gris/noir
1ère mise en circulation: 17/06/97
Options principales (voir etiquette en photo):
Chassis sport (030), sieges chauffants (139, 340), pont autobloquant (220), Differentiel de freinage (224)
jante 18" (408), sièges sport avec coque carbone (373,374), air conditionné (573), toit ouvrant (650), ODB (659), "motor sound system" , coupe-batterie
Cette auto a été achetée à la Villa Rose le 13/07/06 à 75 000 km juste après une grosse révision (forfait 40m km, vidange moteur et boite, bougies, filtres, verrins capot, courroie double allumeur, courrois alternateur, courroie climatiseur, plaquettes AR, 2 pneus AR). Elle etait alors expertisé à 52 300 euros
Depuis, j'ai supprimé l'affreux porte telephone et remplacé celui-ci par un cache d'origine Porsche et j'ai également remplacé le porte cassette par un vide poche.
La vidange annuelle ainsi qu'un controle complet ont été réalisés par un expert (Patrick Auto) le 30/03/07.
J'ai le carnet complet mais les factures seulement depuis l'achat.
Les revisions figurant sur le carnet sont: 05/03/98 à 18 830 km, 04/02/99 à 34 257 km, 17/01/00 à 44 532 km, 03/06/02 à 53 600 km, 04/10/04 à 65 100 km, 06/07/06 à 74 100 km, 30/03/07 à 80 771 km
Le prix de vente est de 51 000 euros.
Visible à Lyon.
Plus d'info par MP.
[Edite le 15-4-2007 par ced993]
[Edite le 30-4-2007 par ced993]
C'est la mort dans l'ame que je dois me séparer de ma belle et rare 993 S suite a une mutation porfessionnelle.








Voici sa description:
993 S - année 1997 - 81 000 km
Bleu cobalt
Interieur cuir bi-ton gris/noir
1ère mise en circulation: 17/06/97
Options principales (voir etiquette en photo):
Chassis sport (030), sieges chauffants (139, 340), pont autobloquant (220), Differentiel de freinage (224)
jante 18" (408), sièges sport avec coque carbone (373,374), air conditionné (573), toit ouvrant (650), ODB (659), "motor sound system" , coupe-batterie
Cette auto a été achetée à la Villa Rose le 13/07/06 à 75 000 km juste après une grosse révision (forfait 40m km, vidange moteur et boite, bougies, filtres, verrins capot, courroie double allumeur, courrois alternateur, courroie climatiseur, plaquettes AR, 2 pneus AR). Elle etait alors expertisé à 52 300 euros
Depuis, j'ai supprimé l'affreux porte telephone et remplacé celui-ci par un cache d'origine Porsche et j'ai également remplacé le porte cassette par un vide poche.
La vidange annuelle ainsi qu'un controle complet ont été réalisés par un expert (Patrick Auto) le 30/03/07.
J'ai le carnet complet mais les factures seulement depuis l'achat.
Les revisions figurant sur le carnet sont: 05/03/98 à 18 830 km, 04/02/99 à 34 257 km, 17/01/00 à 44 532 km, 03/06/02 à 53 600 km, 04/10/04 à 65 100 km, 06/07/06 à 74 100 km, 30/03/07 à 80 771 km
Le prix de vente est de 51 000 euros.
Visible à Lyon.
Plus d'info par MP.
[Edite le 15-4-2007 par ced993]
[Edite le 30-4-2007 par ced993]
Message original : hermios
Oui, mais je crains que les coques carbone sport ne permettent plus le basculement du siège...

Message original : aym
Tu l'as vend alors !!!
Si j'ai bien suivi, tu hésitais entre t'installer en lyon et genève.
Je te souhaite une bonne vente.
Finalement, je vais aller bosser a Geneve. Etant donné que je vais probablement habiter a Divonne, il me faut probablement un vehicule plus adapté, meme si cela reste une Porsche (Pitié ne frappez pas! j'ai pas cité le nom!).

Message original : ced993
...
Finalement, je vais aller bosser a Geneve. Etant donné que je vais probablement habiter a Divonne, il me faut probablement un vehicule plus adapté, meme si cela reste une Porsche (Pitié ne frappez pas! j'ai pas cité le nom!).
Parce que se taper des bouchons avec une grosse bagnole pour rentrer dans Genève et globalement gaspiller de l'essence inutilement, je dis bof, bof.

Et puis si tu bosses en Suisse, ton pouvoir d'achat va certainement évolué (ce que je te souhaite).
Personnellement je garderai la 911 et prendrai une autre auto (petite) à côté.
Et si vraiment l'autre Porsche te fait envie, tu n'as qu'à patienter (économiser) quelques mois




Enfin moi je dis ça, je dis rien

Ceci dit ça nous ferait plaisir de voir une belle 911 Carrera S Bleu Cobalt lors de nos trop rares sorties.
Ton auto a l'air vraiment superbe.[/font]
Message original : Doc
[font=Tahoma]Je serais à ta place, je ferais peut être différement.
Parce que se taper des bouchons avec une grosse bagnole pour rentrer dans Genève et globalement gaspiller de l'essence inutilement, je dis bof, bof.
Et puis si tu bosses en Suisse, ton pouvoir d'achat va certainement évolué (ce que je te souhaite).
Personnellement je garderai la 911 et prendrai une autre auto (petite) à côté.
Et si vraiment l'autre Porsche te fait envie, tu n'as qu'à patienter (économiser) quelques mois![]()
![]()
avant de l'acheter. Et là tu auras les deux.
Enfin moi je dis ça, je dis rien. C'est à toi de voir.
Ceci dit ça nous ferait plaisir de voir une belle 911 Carrera S Bleu Cobalt lors de nos trop rares sorties.
Ton auto a l'air vraiment superbe.[/font]
Je comprend tout a fait ton point de vue et j'y ai beaucoup reflechi, surtout etant donné que cette 993 2S est tres belle, rare et que c'est une voiture qui decote peu voire qui a une cote montante.
Cependant, etant donné que je travaillerais pres de l'aeroport de Geneve, cela me fait 40 bornes par jour aller-retour sur autoroute (je ne compte pas rentrer dans Geneve) + 400 km pour aller à Lyon tout les week-ends voir ma tendre et chère. Il ne me restera donc pas beacoup de temps pour faire mumuse, seul au volant.
D'autre part, j'ai deja une autre voiture (une BMW 320 Ci cabriolet, absolument pas non plus adaptée) et je voudrais me simplifier la vie en en ayant une seule. Un beau cayenne S bien equipé, ca represente 60Keuros. Je n'ai pas vraiment non plus envie de me mettre un emprunt sur le dos pour cela...
Et voila toute l'histoire (tiens ca me rappele le blog de gégé pilote!

Si vous continuez, vous aller vraiment réussir à me faire regretter!
