Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Bonjour a tous,
C'est la mort dans l'ame que je dois me séparer de ma belle et rare 993 S suite a une mutation porfessionnelle.







Voici sa description:
993 S - année 1997 - 81 000 km
Bleu cobalt
Interieur cuir bi-ton gris/noir
1ère mise en circulation: 17/06/97
Options principales (voir etiquette en photo):
Chassis sport (030), sieges chauffants (139, 340), pont autobloquant (220), Differentiel de freinage (224)
jante 18" (408), sièges sport avec coque carbone (373,374), air conditionné (573), toit ouvrant (650), ODB (659), "motor sound system" , coupe-batterie
Cette auto a été achetée à la Villa Rose le 13/07/06 à 75 000 km juste après une grosse révision (forfait 40m km, vidange moteur et boite, bougies, filtres, verrins capot, courroie double allumeur, courrois alternateur, courroie climatiseur, plaquettes AR, 2 pneus AR). Elle etait alors expertisé à 52 300 euros
Depuis, j'ai supprimé l'affreux porte telephone et remplacé celui-ci par un cache d'origine Porsche et j'ai également remplacé le porte cassette par un vide poche.
La vidange annuelle ainsi qu'un controle complet ont été réalisés par un expert (Patrick Auto) le 30/03/07.
J'ai le carnet complet mais les factures seulement depuis l'achat.
Les revisions figurant sur le carnet sont: 05/03/98 à 18 830 km, 04/02/99 à 34 257 km, 17/01/00 à 44 532 km, 03/06/02 à 53 600 km, 04/10/04 à 65 100 km, 06/07/06 à 74 100 km, 30/03/07 à 80 771 km
Le prix de vente est de 51 000 euros.
Visible à Lyon.
Plus d'info par MP.
[Edite le 15-4-2007 par ced993]
[Edite le 30-4-2007 par ced993]
C'est la mort dans l'ame que je dois me séparer de ma belle et rare 993 S suite a une mutation porfessionnelle.








Voici sa description:
993 S - année 1997 - 81 000 km
Bleu cobalt
Interieur cuir bi-ton gris/noir
1ère mise en circulation: 17/06/97
Options principales (voir etiquette en photo):
Chassis sport (030), sieges chauffants (139, 340), pont autobloquant (220), Differentiel de freinage (224)
jante 18" (408), sièges sport avec coque carbone (373,374), air conditionné (573), toit ouvrant (650), ODB (659), "motor sound system" , coupe-batterie
Cette auto a été achetée à la Villa Rose le 13/07/06 à 75 000 km juste après une grosse révision (forfait 40m km, vidange moteur et boite, bougies, filtres, verrins capot, courroie double allumeur, courrois alternateur, courroie climatiseur, plaquettes AR, 2 pneus AR). Elle etait alors expertisé à 52 300 euros
Depuis, j'ai supprimé l'affreux porte telephone et remplacé celui-ci par un cache d'origine Porsche et j'ai également remplacé le porte cassette par un vide poche.
La vidange annuelle ainsi qu'un controle complet ont été réalisés par un expert (Patrick Auto) le 30/03/07.
J'ai le carnet complet mais les factures seulement depuis l'achat.
Les revisions figurant sur le carnet sont: 05/03/98 à 18 830 km, 04/02/99 à 34 257 km, 17/01/00 à 44 532 km, 03/06/02 à 53 600 km, 04/10/04 à 65 100 km, 06/07/06 à 74 100 km, 30/03/07 à 80 771 km
Le prix de vente est de 51 000 euros.
Visible à Lyon.
Plus d'info par MP.
[Edite le 15-4-2007 par ced993]
[Edite le 30-4-2007 par ced993]
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Message original : aym
Tu l'as vend alors !!!
Si j'ai bien suivi, tu hésitais entre t'installer en lyon et genève.
Je te souhaite une bonne vente.
Finalement, je vais aller bosser a Geneve. Etant donné que je vais probablement habiter a Divonne, il me faut probablement un vehicule plus adapté, meme si cela reste une Porsche (Pitié ne frappez pas! j'ai pas cité le nom!).

Message original : ced993
...
Finalement, je vais aller bosser a Geneve. Etant donné que je vais probablement habiter a Divonne, il me faut probablement un vehicule plus adapté, meme si cela reste une Porsche (Pitié ne frappez pas! j'ai pas cité le nom!).
Parce que se taper des bouchons avec une grosse bagnole pour rentrer dans Genève et globalement gaspiller de l'essence inutilement, je dis bof, bof.

Et puis si tu bosses en Suisse, ton pouvoir d'achat va certainement évolué (ce que je te souhaite).
Personnellement je garderai la 911 et prendrai une autre auto (petite) à côté.
Et si vraiment l'autre Porsche te fait envie, tu n'as qu'à patienter (économiser) quelques mois




Enfin moi je dis ça, je dis rien

Ceci dit ça nous ferait plaisir de voir une belle 911 Carrera S Bleu Cobalt lors de nos trop rares sorties.
Ton auto a l'air vraiment superbe.[/font]
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Message original : Doc
[font=Tahoma]Je serais à ta place, je ferais peut être différement.
Parce que se taper des bouchons avec une grosse bagnole pour rentrer dans Genève et globalement gaspiller de l'essence inutilement, je dis bof, bof.
Et puis si tu bosses en Suisse, ton pouvoir d'achat va certainement évolué (ce que je te souhaite).
Personnellement je garderai la 911 et prendrai une autre auto (petite) à côté.
Et si vraiment l'autre Porsche te fait envie, tu n'as qu'à patienter (économiser) quelques mois![]()
![]()
avant de l'acheter. Et là tu auras les deux.
Enfin moi je dis ça, je dis rien. C'est à toi de voir.
Ceci dit ça nous ferait plaisir de voir une belle 911 Carrera S Bleu Cobalt lors de nos trop rares sorties.
Ton auto a l'air vraiment superbe.[/font]
Je comprend tout a fait ton point de vue et j'y ai beaucoup reflechi, surtout etant donné que cette 993 2S est tres belle, rare et que c'est une voiture qui decote peu voire qui a une cote montante.
Cependant, etant donné que je travaillerais pres de l'aeroport de Geneve, cela me fait 40 bornes par jour aller-retour sur autoroute (je ne compte pas rentrer dans Geneve) + 400 km pour aller à Lyon tout les week-ends voir ma tendre et chère. Il ne me restera donc pas beacoup de temps pour faire mumuse, seul au volant.
D'autre part, j'ai deja une autre voiture (une BMW 320 Ci cabriolet, absolument pas non plus adaptée) et je voudrais me simplifier la vie en en ayant une seule. Un beau cayenne S bien equipé, ca represente 60Keuros. Je n'ai pas vraiment non plus envie de me mettre un emprunt sur le dos pour cela...
Et voila toute l'histoire (tiens ca me rappele le blog de gégé pilote!

Si vous continuez, vous aller vraiment réussir à me faire regretter!

Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Bonjour a tous,
C'est la mort dans l'ame que je dois me séparer de ma belle et rare 993 S suite a une mutation porfessionnelle.







Voici sa description:
993 S - année 1997 - 81 000 km
Bleu cobalt
Interieur cuir bi-ton gris/noir
1ère mise en circulation: 17/06/97
Options principales (voir etiquette en photo):
Chassis sport (030), sieges chauffants (139, 340), pont autobloquant (220), Differentiel de freinage (224)
jante 18" (408), sièges sport avec coque carbone (373,374), air conditionné (573), toit ouvrant (650), ODB (659), "motor sound system" , coupe-batterie
Cette auto a été achetée à la Villa Rose le 13/07/06 à 75 000 km juste après une grosse révision (forfait 40m km, vidange moteur et boite, bougies, filtres, verrins capot, courroie double allumeur, courrois alternateur, courroie climatiseur, plaquettes AR, 2 pneus AR). Elle etait alors expertisé à 52 300 euros
Depuis, j'ai supprimé l'affreux porte telephone et remplacé celui-ci par un cache d'origine Porsche et j'ai également remplacé le porte cassette par un vide poche.
La vidange annuelle ainsi qu'un controle complet ont été réalisés par un expert (Patrick Auto) le 30/03/07.
J'ai le carnet complet mais les factures seulement depuis l'achat.
Les revisions figurant sur le carnet sont: 05/03/98 à 18 830 km, 04/02/99 à 34 257 km, 17/01/00 à 44 532 km, 03/06/02 à 53 600 km, 04/10/04 à 65 100 km, 06/07/06 à 74 100 km, 30/03/07 à 80 771 km
Le prix de vente est de 51 000 euros.
Visible à Lyon.
Plus d'info par MP.
C'est la mort dans l'ame que je dois me séparer de ma belle et rare 993 S suite a une mutation porfessionnelle.








Voici sa description:
993 S - année 1997 - 81 000 km
Bleu cobalt
Interieur cuir bi-ton gris/noir
1ère mise en circulation: 17/06/97
Options principales (voir etiquette en photo):
Chassis sport (030), sieges chauffants (139, 340), pont autobloquant (220), Differentiel de freinage (224)
jante 18" (408), sièges sport avec coque carbone (373,374), air conditionné (573), toit ouvrant (650), ODB (659), "motor sound system" , coupe-batterie
Cette auto a été achetée à la Villa Rose le 13/07/06 à 75 000 km juste après une grosse révision (forfait 40m km, vidange moteur et boite, bougies, filtres, verrins capot, courroie double allumeur, courrois alternateur, courroie climatiseur, plaquettes AR, 2 pneus AR). Elle etait alors expertisé à 52 300 euros
Depuis, j'ai supprimé l'affreux porte telephone et remplacé celui-ci par un cache d'origine Porsche et j'ai également remplacé le porte cassette par un vide poche.
La vidange annuelle ainsi qu'un controle complet ont été réalisés par un expert (Patrick Auto) le 30/03/07.
J'ai le carnet complet mais les factures seulement depuis l'achat.
Les revisions figurant sur le carnet sont: 05/03/98 à 18 830 km, 04/02/99 à 34 257 km, 17/01/00 à 44 532 km, 03/06/02 à 53 600 km, 04/10/04 à 65 100 km, 06/07/06 à 74 100 km, 30/03/07 à 80 771 km
Le prix de vente est de 51 000 euros.
Visible à Lyon.
Plus d'info par MP.
Membre


Messages :
379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12
Message original : ced993
J'etais dans le mauvais post.
Erreur réparée....
Les voitures presse de l'époque étaient "bleu zénith", sympa pas temps pas trop ensoleillé.
Membre


Messages :
587
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:42
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Message original : D&G
Magnifique auto ... la couleur extérieur est splendide et les sièges sport avec coque carbone du plus bel effet ! par contre je n'arrive pas à voir le cuir biton sur tes sièges ?

Seuls les contreforts des portieres et la planche de bord sont bi-ton.

Membre


Messages :
739
Enregistré le : 12 juin 2003, 01:20
le prends pas mal mais je preferes un '' j'ai besoin d'argent pour autre chose '' plutot que changement suite a une mutation porfessionnelle !!
le fait de prendre une tite clio pour faire la semaine c'est super pratique !!
ta voiture est magnifique et t'en séparé doit t'arracher le coeur et je le comprends ! mais beaucoup ici prefererons avoir une tite voiture pour la semaine et conservé une voiture aussi magnifique que la tienne !
en tout cas bonne vente . le prix est jutifié
le fait de prendre une tite clio pour faire la semaine c'est super pratique !!
ta voiture est magnifique et t'en séparé doit t'arracher le coeur et je le comprends ! mais beaucoup ici prefererons avoir une tite voiture pour la semaine et conservé une voiture aussi magnifique que la tienne !
en tout cas bonne vente . le prix est jutifié

Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Message original : aolive205
le prends pas mal mais je preferes un '' j'ai besoin d'argent pour autre chose '' plutot que changement suite a une mutation porfessionnelle !!
le fait de prendre une tite clio pour faire la semaine c'est super pratique !!
ta voiture est magnifique et t'en séparé doit t'arracher le coeur et je le comprends ! mais beaucoup ici prefererons avoir une tite voiture pour la semaine et conservé une voiture aussi magnifique que la tienne !
en tout cas bonne vente . le prix est jutifié
En fait, nous avons tout les 2 raisons: j'ai besoin d'argent pour autre chose CAR ma mutation porfessionnelle change la donne.

J'ai deja une autre voiture pour tout les jours. Je cherche maintenant un second vehicule peut être moins plaisir mais plus adapté a la route et a la montagne en famille.
Je n'aurais plus autant le temps de faire mumuse avec cette merveille donc je prefere la laisser a quelqu'un qui en profitera que de la laisser pourir dans un garage.
Ceci dit, je peut encore changer d'avis si cela traine trop....

Membre


Messages :
1813
Enregistré le : 31 janv. 2007, 11:49
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Suite à de multiple evenements:
- l'absence d'un vehicule digne de ce nom pour la remplacer (même en ayant recours a des mandataires)
- une inspection en profondeur et un essai (3 heures) avec un potentiel acheteur (encore desolé pour lui qui avait fait beaucoup de chemin mais j'espere que cela lui aura servi dans la recherche de sa belle)
- une conversation avec Michel Bendinelli qui m'a convaincu (meme si cela etait deja fait) du caractere exceptionnelle de cette auto et de la rareté croissante des 2S dans cet etat.
- un controle techique 0 defaut ce matin
- mon desire de continuer à faire les sorties circuit et promenades de la Villa Rose.
- les belles routes du 01 qui me font de l'oeil et ou je vais bientot demenager ( à bon entendeurs salut!
)
- ce melange d'odeur de cuir et d'huile chaude que je ne retouve nulle part
Je decide de suspendre la vente de ma belle.
Quoiqu'il en soit, je vous recontacte si je change d'avis.
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques et desolé pour les acheteurs potientiels!
Bonne route a tous!;)
- l'absence d'un vehicule digne de ce nom pour la remplacer (même en ayant recours a des mandataires)
- une inspection en profondeur et un essai (3 heures) avec un potentiel acheteur (encore desolé pour lui qui avait fait beaucoup de chemin mais j'espere que cela lui aura servi dans la recherche de sa belle)
- une conversation avec Michel Bendinelli qui m'a convaincu (meme si cela etait deja fait) du caractere exceptionnelle de cette auto et de la rareté croissante des 2S dans cet etat.
- un controle techique 0 defaut ce matin
- mon desire de continuer à faire les sorties circuit et promenades de la Villa Rose.
- les belles routes du 01 qui me font de l'oeil et ou je vais bientot demenager ( à bon entendeurs salut!

- ce melange d'odeur de cuir et d'huile chaude que je ne retouve nulle part
Je decide de suspendre la vente de ma belle.
Quoiqu'il en soit, je vous recontacte si je change d'avis.
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques et desolé pour les acheteurs potientiels!
Bonne route a tous!;)
Membre


Messages :
116
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:59
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Message original : ea32
Dur pour lui! En ce qui me concerne, le cuir aurait été noir, je la prenais en moins de 3h si elle est comme tu dis! Et au prix demandé...
Peut-être que je m'en mordari aussi les doigts si je ne trouve pas chaussure à mon pied.
Membre


Messages :
855
Enregistré le : 29 juin 2004, 11:05
Salut ced,
Je savais que je connaissait cette auto par ton avatar, mais dès que j'ai vu les photos, je t'ai vu au volant

La dernière photo en transparence des sièges est de moi !!!
non mais
(c'est moi le clampin qui traine sur les rassemblements Porsche en Austin Mini....
, et aussi souvent a La Villa Rose)
Il est vrai que ton auto est tout a fait splendide. Michel a bien fait de te convaincre, car il est vrai que cette auto est purement magnifique. Sa couleur tout a fait originale pour un modèle 993, couplée a son interieur sportif et classe, son historique plus que limpide, en font un modèle d'une grande exeption, du moins a mes yeux.
Il est vrai que ton auto fait partie de mes préférées provenant de LVR, et pourtant, il y en a eu de belles autos.
C'est une sage decision que tu fait de la garder. Si tu as besoin comme dit plus haut de la faire tourner de temps en temps, demandes moi, j'adore ensuite écouter l'échappement refroidir dans le garage en silence....:);)
Je savais que je connaissait cette auto par ton avatar, mais dès que j'ai vu les photos, je t'ai vu au volant


La dernière photo en transparence des sièges est de moi !!!



Il est vrai que ton auto est tout a fait splendide. Michel a bien fait de te convaincre, car il est vrai que cette auto est purement magnifique. Sa couleur tout a fait originale pour un modèle 993, couplée a son interieur sportif et classe, son historique plus que limpide, en font un modèle d'une grande exeption, du moins a mes yeux.
Il est vrai que ton auto fait partie de mes préférées provenant de LVR, et pourtant, il y en a eu de belles autos.
C'est une sage decision que tu fait de la garder. Si tu as besoin comme dit plus haut de la faire tourner de temps en temps, demandes moi, j'adore ensuite écouter l'échappement refroidir dans le garage en silence....:);)
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
Merci Porsche_man,
Desolé pour avoir utilisé une de tes photos sans citer la source!
A bientot pour la porchaine sortie de la villa... avec ma belle!
Desolé pour avoir utilisé une de tes photos sans citer la source!
A bientot pour la porchaine sortie de la villa... avec ma belle!

Message original : Porsche_man
Salut ced,
Je savais que je connaissait cette auto par ton avatar, mais dès que j'ai vu les photos, je t'ai vu au volant![]()
La dernière photo en transparence des sièges est de moi !!!non mais
(c'est moi le clampin qui traine sur les rassemblements Porsche en Austin Mini....
, et aussi souvent a La Villa Rose)
Il est vrai que ton auto est tout a fait splendide. Michel a bien fait de te convaincre, car il est vrai que cette auto est purement magnifique. Sa couleur tout a fait originale pour un modèle 993, couplée a son interieur sportif et classe, son historique plus que limpide, en font un modèle d'une grande exeption, du moins a mes yeux.
Il est vrai que ton auto fait partie de mes préférées provenant de LVR, et pourtant, il y en a eu de belles autos.
C'est une sage decision que tu fait de la garder. Si tu as besoin comme dit plus haut de la faire tourner de temps en temps, demandes moi, j'adore ensuite écouter l'échappement refroidir dans le garage en silence....:);)
Membre


Messages :
855
Enregistré le : 29 juin 2004, 11:05