Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vais prendre le risque d'acheter une boite de vitesse 901 à priori démontée, puis révisée, puis remontée et ce sans l'avoir vue autrement que sur 4 photos que voici....
Je vais la payer 700 euros + 100 euros de transport et je me dis que même si elle ne tourne pas rond et qu'elle n'est pas vide d'arbre et de pignon, pour ce prix là j'aurais toujours un carter de rechange et plus si affinité....
Vos commentaires sont les bienvenus....
Par ailleurs et si vous avez des besoins en pieces anciennes, je vous joint quelques photos de ce que l'on peut trouver chez Stefano... Si cela vous dit.... (voir photos)
A+
911 S 71 + Carrera 3.0 76

Je vais la payer 700 euros + 100 euros de transport et je me dis que même si elle ne tourne pas rond et qu'elle n'est pas vide d'arbre et de pignon, pour ce prix là j'aurais toujours un carter de rechange et plus si affinité....
Vos commentaires sont les bienvenus....
Par ailleurs et si vous avez des besoins en pieces anciennes, je vous joint quelques photos de ce que l'on peut trouver chez Stefano... Si cela vous dit.... (voir photos)
A+
911 S 71 + Carrera 3.0 76

Merci, ça donne carrement envie d'aller le voir !!
D'ailleurs, peux tu nous dire ou il est le Stéfano, plus peut être ses coordonnées ....
C'est alléchant
Par contre, mon jugement sur ton achat ne te sera pas utile du tout, voir même sûrement trompeur...(et sans fausse modestie !!)
D'ailleurs, peux tu nous dire ou il est le Stéfano, plus peut être ses coordonnées ....
C'est alléchant

Par contre, mon jugement sur ton achat ne te sera pas utile du tout, voir même sûrement trompeur...(et sans fausse modestie !!)